Accéder au contenu principal

10 raisons pour vous assurez que vous êtes un web designer inconditionnel

À partir d'une liste en anglais, j'ai traduit 10 raisons pour vous assurez que vous êtes un web designer inconditionnel (il y en a plusieurs qui s'applique aux programmeurs et informaticiens).
(ceci n'est pas dans un ordre particulier)

1. Vous avez presque fini dans la voiture devant parce que vous analysiez une police sur un panneau publicitaire.

2. Vous étudiez plutôt le dessin sur le t-shirt de votre blonde à place d'écoutez ce que qu'elle a à dire.

3. Vous pouvez utiliser des raccourcis clavier à la vitesse de la lumière, les yeux bandés, mais vous ne pouvez pas écrire un paragraphe de texte sans regarder le clavier.

4. Vous considérez les repas comme des interruptions.

5. Vous avez appris votre leçon et avez cessé d'employer le mot « finale » dans tout nom de fichier.

6. Vous avez intentionnellement abandonné d'essayer d'expliquer vos projets aux néophytes.

7. Vous organisez plus vos dossiers dans votre ordinateur que votre tiroir de bas. (ça c'est VRAI!!!)

8. Vous avez payé réellement des polices et des images.

9. Vous avez totalement détruit un design magnifique parce que le client pense qu'il s'y connait autant que vous et croit savoir ce qui est beau. (tout le monde pense qu'ils sont un designer)

10. Vous ne pouvez pas aller à un restaurant sans critiquer la conception du menu.

Voici le lien en anglais pour 25 Reasons You Might Be A Hardcore Graphic/Web Designer

Commentaires

eclx a dit…
ahahah, c'est tellement vrai.
Unknown a dit…
Ça doit être vrai pour les web designer parce que pour moi il n'en a pas beaucoup qui s'applique. Le #7 s'applique pas mal à tout informaticiens ;)
Anonyme a dit…
Héhé

Semble-il que je suis presque webdesigner =D
Unknown a dit…
Tu devrais te relire chéri, messemble que y'a des choses qui marche pas!
Unknown a dit…
Désolé, je fais ça vite au travail. Les erreurs principales sont corigionnées ou correctionnées ou correctées ou correctoritées.
Sam a dit…
Vous pouvez utiliser des raccourcis clavier à la vitesse de la lumière, les yeux bandés, mais vous ne pouvez pas écrire un paragraphe de texte sans regarder le clavier.

Sont tous trop vrai, merci Maxime ça m'a bien fait rire... mais celle ci-dessus m'a fait encore plus rire car c'est tellement vrai dans mon cas! Je passe mon temps à travailler devant un ordi et je n'ai jamais maitrisé le doigté... Ca m'empêche pas de taper assez rapidement quoi que les gens dise que je suis dur sur les claviers...lol Quand je pitonne, mpossible de ne pas m'entendre...
Jake a dit…
Généralement j'ai pas le temps de vérifier la police des menus, je bave trop dessus en les lisant...
Unknown a dit…
Si tu bave au lieu de faire bof ça pas d'lair super, c'est parce qu'il est bien fait. Il est efficase. Je doute que tu baves sur le menu du Del par example. Les photos sont tellement pas belle que même un plat d'oeuf à d'lair dégueu et graisseux (en incluant les 3 fruits dans l'assiette).

Posts les plus consultés de ce blog

Une voiture neuve enterrée pendant 50 ans aux USA

Voici une histoire assez insolite, nous sommes en 1957 l'état américain de l'Oklahoma fête ses 50 ans, à cette occasion la ville de Tulsa a une idée assez incroyable, enterrer une voiture pendant 50 ans jusqu'en 2007, ce sera une Plymouth Belvédère 1957 , elle sera enterrée dans une boite en béton et sera exhumée le 15 juin 2007. ( Tulsa le 15 juin 1957 ) L'évènement passionne les américains, les places étant limitées pour l'exhumation on trouvera des billets vip à 2700$ sur Ebay ! 15 juin 2007, le tombeau s'ouvre la Plymouth retrouve le monde 50 ans après, déception la dalle s'étant fissurée l'eau s'est infiltrée. ( Tulsa le 15 juin 2007 ) L'eau a totalement fait rouiller la voiture qui s'est très mal conservée, l'interieur est détrui, grande déception aussi car il y avait même de l'essence et de l'huile dans le coffre dans l'espoir de la faire démarrer si le moteur a explosion n'était plus d'actualité en 2007 et qu&

Coin coin!

C'est drôle comment la période qui enchaîne un rush intense est particulière... Même si tu as pleins de travail que tu as mis de côté, tu as l'impression que c'est calme et ça fait OUF! Je suis un canard qui va s'installer sur la berge pour arrêter de pédaler, un peu... pour resauter à l'eau dans 10 min!

Votre blog n'est pas assez populaire? Payez-vous des commentaires!

Une nouvelle entreprise offre aux bloggeurs de se payer des commentaires dans d'autres blogues pointant vers leurs propres écrits. L'entreprise, qui se nomme Buy Blog Comments, offre aux cyber-chroniqueurs de faire connaitre le fruit de leur travail en mettant à leur service un bataillon de commentateurs qui mentionneront le blog en question dans des commentaires à propos et bien écrits. Le propriétaire de l'entreprise, Jon Waraas, entend distinguer son entreprise des vulgaires polluposteurs par sa pertinence et la qualité des commentaires. Au lieu de transmettre à la volée un commentaire passe-partout contenant un lien vers le blog à promouvoir, les personnes travaillant pour Buy Blog Comments cherchent des blogs au contenu similaire et pertinent et s'efforcent de répondre à l'auteur en intégrant l'URL du blog à promouvoir dans leur réponse. Si l'on consulte le site de l'entreprise en question, on découvre qu'il existe une façon simple