Accéder au contenu principal

Les japonnais sont bizarre

Voici de drôle de séries télévisés japonnaises. C'est kof kof spécial...





Commentaires

eclx a dit…
C'est ben hot ses shows là! Surtout le premier! C'est sa qu'on a besoin ici! Mettez les télé-réalité dehors là. :P
Unknown a dit…
J'ai ai déjà vu mais c'est toujours bon de les revoir haha

Le premier j'aimerais voir ça ici aussi

Le deuxième les cris c'est juste insupportable

Le troisième est bon mais moins que le premier ;)
Unknown a dit…
C'est drôle mais depuis plusieurs mois, je ne regarde plus aucune émission de télévision. Je trouve ça juste perturbant comme émission... Vous dites que vous voudriez voir ça à la télé? Je crois que c'est perde son temps.

Oui, il y a quelques de divertissant dans ça et surtout original à comparé ce que nous sommes habitué mais com on. Tu vas tu réellement faire "Oh shit, désolé les gars, je dois aller écouter Les japonnais qui essai de passer dasn des trous. La semaine dernière, c'était très drôle, y'ont mit des gros à place des nains."

Bah, c'est peut être moi qui est pus capable d'être divertit sur le mode neutre de mon cerveau aussi...
Unknown a dit…
C'est stupide je sais mais.. Sérieux si on me demandais de le faire je le ferais ;)

Pis anyway j'aime mieux regarder ça que de regarder des lofteurs superficiels chialer de choses inutiles..

Posts les plus consultés de ce blog

10 raisons pour vous assurez que vous êtes un web designer inconditionnel

À partir d'une liste en anglais, j'ai traduit 10 raisons pour vous assurez que vous êtes un web designer inconditionnel (il y en a plusieurs qui s'applique aux programmeurs et informaticiens). (ceci n'est pas dans un ordre particulier) 1. Vous avez presque fini dans la voiture devant parce que vous analysiez une police sur un panneau publicitaire. 2. Vous étudiez plutôt le dessin sur le t-shirt de votre blonde à place d'écoutez ce que qu'elle a à dire. 3. Vous pouvez utiliser des raccourcis clavier à la vitesse de la lumière, les yeux bandés, mais vous ne pouvez pas écrire un paragraphe de texte sans regarder le clavier. 4. Vous considérez les repas comme des interruptions. 5. Vous avez appris votre leçon et avez cessé d'employer le mot « finale » dans tout nom de fichier. 6. Vous avez intentionnellement abandonné d'essayer d'expliquer vos projets aux néophytes. 7. Vous organisez plus vos dossiers dans votre ordinateur que votre tiroir de bas. (ça c...