Accéder au contenu principal

Tissus!

J'ai été choisir mes couleurs de tissus. Je vais faire recouvrir les chaise de la banque par un beau tissus qui va bien s'agencer avec la couleur de mes rideaux. En plus, la madame du Fabricville m'a dit qu'il allait être à 40% de rabais le 2 septembre. Elle n'avait pas le droit de me le dire mais j'en suis très reconnaissant.

C'est cher quand même du tissus. Si je l'avais acheter sur le champs, ça m'aurait coûter 180$ pour 6 m. C'est incroyable. Finalement, avec le 40% ça devrait me coûter un peu plus de 100$. Je crois qu'il vaut la peine considérant que je vais avoir plus d'intimité et je ne serais pas obliger d'acheter de nouvelles chaises neuves.

Je dois parlé rapidement au propriétaire pour savoir si je vais pouvoir peinturer un mûr. Je connais déjà ma couleur que je vais choisir. Un beau vert flash! Ça va créer mon décor Zen et va surement bien aller avec mon identité de future compagnie. Par ailleurs, je suis sur le final pour le trouver. Je ne peux pas le divulguer pour l'instant mais si vous avez suivit un peu le déroulement sur Internet, vous l'avez vu passé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Val-d'Or Vs. le reste du monde

J'ai une rencontre lundi à Val-d'Or . Le boss de TMR Communication veut me rencontrer pour qu'on puisse jaser. Je sais qu'ils ont l'intention d'ouvrir deux postes spécialisé web dont un en webdesign pis l'autre gestionnaire de contenu. Je suis inquiet et ça me vire dans tête. Je me pose un milliard de questions et je n'arrive pas à me dire on verra ce qui arrivera. Je crois que je suis confiant d'avoir la job. J'ai acquis une solide expérience à Québec que je peux mettre à profit dans mon bayou. Ce que je doute un peu c'est la chose suivante: et si je l'a perd cette job pour n'importe quel raison (manque de contrat, manque d'intérêt, manque de ce que tu veux que tu n'as pas nessairement le contrôle)? Que vais-je faire après? La raison pourquoi je suis partie en premier lieu de Val-d'Or était le manque total de travail dans mon domaine. J'ai la chance de pratiquer un travail qui me passionne et je veux resté dans ...