Accéder au contenu principal

5 ans!

Ça fait maintenant plus de 5 ans que j'ai mon blog.

La mode des blogs est passé et Facebook est plus fort que jamais... mais je vais continuer à l'alimenter. Jamais comme ma première année, mais je vais m'efforcer de mettre un petit quelque chose qui va continuer à le maintenir en vie.

Je tiens à dire que ça fait plus de 2 ans que j'ai maintenant mon bureau et que ma première année d'activité à temps plein s'en vient. Déjà... Le temps passe tellement vite!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Coin coin!

C'est drôle comment la période qui enchaîne un rush intense est particulière... Même si tu as pleins de travail que tu as mis de côté, tu as l'impression que c'est calme et ça fait OUF! Je suis un canard qui va s'installer sur la berge pour arrêter de pédaler, un peu... pour resauter à l'eau dans 10 min!

Votre blog n'est pas assez populaire? Payez-vous des commentaires!

Une nouvelle entreprise offre aux bloggeurs de se payer des commentaires dans d'autres blogues pointant vers leurs propres écrits. L'entreprise, qui se nomme Buy Blog Comments, offre aux cyber-chroniqueurs de faire connaitre le fruit de leur travail en mettant à leur service un bataillon de commentateurs qui mentionneront le blog en question dans des commentaires à propos et bien écrits. Le propriétaire de l'entreprise, Jon Waraas, entend distinguer son entreprise des vulgaires polluposteurs par sa pertinence et la qualité des commentaires. Au lieu de transmettre à la volée un commentaire passe-partout contenant un lien vers le blog à promouvoir, les personnes travaillant pour Buy Blog Comments cherchent des blogs au contenu similaire et pertinent et s'efforcent de répondre à l'auteur en intégrant l'URL du blog à promouvoir dans leur réponse. Si l'on consulte le site de l'entreprise en question, on découvre qu'il existe une façon simple

Kwik-E-Mart des Simpson en vrai !

A l'occasion de la sortie au ciné du film "les Simpson " le 27 Juillet prochain des 7- Eleven (dépanneur très répandues aux USA) ont été transformés en Kwik-E-Mart l'épicerie d' Apu dans les Simpson , tout a été refait les murs au style dessin-animé , un stand de donnuts et même des céréales Krusty mais pas de Duff ! Une opération marketing bien sympa, voir la galerie entière chez Flickr .