Accéder au contenu principal

Pus de pub pour le champion!!!!

Selon plusieurs sondages le cadeau numéro un sous les sapins pour ce Noël 2008 sera la Wii de Nintendo, loin devant tous ce que vous pouvez vous imaginez. Nintendo l’a bien compris et se permet même de retirer ses pubs pour la Wii.

D'ailleurs mon boss est à la recherche de 4 consoles pour faire des cadeaux à ses clients. Finalement, il devra surement se rabattre sur le "très ordinaire" iPod touch avec un message d'inscrit deçu.

Ken Toyoda porte-parole de Nintendo Japon se permet même un peu de se vanter: “Pourquoi laisser des pub pour la Wii pour les fêtes, nous sommes assurés de vendre tous les stocks, notre console a atteind un tel niveau de popularité qu’on peut se passer de ce moyen de communication pour vendre”. Maintenant avec l’argent économisé Ken faudrait faire des jeux.. et des vrais !

Je regarde la liste de jeux à venir et messemble qui a pas grand chose qui s’en vient… Mario Galaxy est excellent mais en même temps, ça va prendre autre chose que Mario, Link et Metroid s'ils veulent continué à surfer sur leur vague…

Commentaires

Unknown a dit…
ben c'est pas ca que tu auras pour noel ;)

Posts les plus consultés de ce blog

Val-d'Or Vs. le reste du monde

J'ai une rencontre lundi à Val-d'Or . Le boss de TMR Communication veut me rencontrer pour qu'on puisse jaser. Je sais qu'ils ont l'intention d'ouvrir deux postes spécialisé web dont un en webdesign pis l'autre gestionnaire de contenu. Je suis inquiet et ça me vire dans tête. Je me pose un milliard de questions et je n'arrive pas à me dire on verra ce qui arrivera. Je crois que je suis confiant d'avoir la job. J'ai acquis une solide expérience à Québec que je peux mettre à profit dans mon bayou. Ce que je doute un peu c'est la chose suivante: et si je l'a perd cette job pour n'importe quel raison (manque de contrat, manque d'intérêt, manque de ce que tu veux que tu n'as pas nessairement le contrôle)? Que vais-je faire après? La raison pourquoi je suis partie en premier lieu de Val-d'Or était le manque total de travail dans mon domaine. J'ai la chance de pratiquer un travail qui me passionne et je veux resté dans ...