Accéder au contenu principal

Quand je serai vieux, je serai un gamer

Quand je serais vieux, je serai encore un gamer!!! Je n'ai aucun problème à viellir, mais seulement à deux conditions. Je veux voir encore un peu et je veux pas que l'arthrite me ronge les doights.

C'est en visionnant un épisode du Erickson Sport's Nintendo Wii Bowling Championship, une compétition organisée par l'entreprise Erickson Retirement Communities, qui gère une vingtaine de foyers aux États-Unis, que j'ai réalisé que nous serons éventuellement toute une génération de vieux gamers.

Si vous en doutez, jetez un coup d'oeil au premier épisode de Erickson Sport's Nintendo Wii Bowling Championship, ces retraités sont des pionniers pour sûr. Je serais tellement fier si mon grand-papa était de cette gang:

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Val-d'Or Vs. le reste du monde

J'ai une rencontre lundi à Val-d'Or . Le boss de TMR Communication veut me rencontrer pour qu'on puisse jaser. Je sais qu'ils ont l'intention d'ouvrir deux postes spécialisé web dont un en webdesign pis l'autre gestionnaire de contenu. Je suis inquiet et ça me vire dans tête. Je me pose un milliard de questions et je n'arrive pas à me dire on verra ce qui arrivera. Je crois que je suis confiant d'avoir la job. J'ai acquis une solide expérience à Québec que je peux mettre à profit dans mon bayou. Ce que je doute un peu c'est la chose suivante: et si je l'a perd cette job pour n'importe quel raison (manque de contrat, manque d'intérêt, manque de ce que tu veux que tu n'as pas nessairement le contrôle)? Que vais-je faire après? La raison pourquoi je suis partie en premier lieu de Val-d'Or était le manque total de travail dans mon domaine. J'ai la chance de pratiquer un travail qui me passionne et je veux resté dans ...