Accéder au contenu principal

Je t'aime pus, Ithem...

On dirait bien que notre choix se porte sur la Ford Focus 2008.

Après avoir fait un tour très intense des concessionnaires avec notre tableau comparatif, nous avons retenu deux modèles pour faire un road test; la Focus bien sûr et la Yaris berline. Nous avons bien aimer la Yaris, agréable et pas cher, c'était un choix encourager par tous les gens que j'ai autour de nous. Toyota c'est bon, tu ne trompe avec Toyota, meilleur voiture au monde, moi je ne m'achète que des Toyota etc etc etc. Le vendeur était fatiguant par contre et très spécial. Il est arrivé au Québec depuis 3 mois à peine et il vient de la Tunésie. Y'était fin, mais y voulait un peu trop. Au final, on s'est dit c'est pas grave il est aller nous négocier avec son boss pour du 325$ par mois. Wow! Ford sont mieux de s'atteler. Nous sommes des "barguineux" d'enfer!!!

Hier soir, nous sommes retourné essayer la Focus. Aussi confortable que la première fois, un peu spécial la conduite par rapport à ce que nous sommes habitué mais très agréable néanmoins. On l'a trouvait un peu cher par contre, mais avec beaucoup d'accessoire que nous voulions. Après avoir jasé avec notre vendeur, il réalise qu'il y a quelque chose qui cloche avec l'offre de Toyota. Je rappelle Ithem pour savoir si y'a anguille sous roche et Martin avait raison. Même si nous n'avons jamais parlé que nous voulions autres choses que sur 60 mois, Ithem a décidé que pour nous donner un excellent service et arrivé au prix que nous voulons, il changer le nombre de mois à 84 mois avec du 8,6% d'intérêt (ce qui est monstrueux pour ceux qui ne connaisse pas vraiment l'achat de voiture)!!!!!

Finalement, nous signons ce soir pour la Focus et j'ai une dent contre Toyota, la première de mon expérience vendeur de char "crosseur". Je connais la mauvaise réputation de Ford qui semble lui coller à la peau. Je connais aussi l'excellente réputation de Toyota qui lui colle à la peau. J'ai entendu pleins de gens satisfait et haineux des deux concessionnaires. Nous avons décidé de nous faire une tête sur Ford et voir si nous allons être séduit à long terme ou non. Vous allez en entendre parlé parce que nous allons l'utiliser beaucoup (175 km par jour / 5 jour semaine / pour 3 à 6 mois minimum) au cours des prochaines mois.

Commentaires

eclx a dit…
Félicitation pour la voiture! Moi mon char je l'ai mis sur 48 mois, mais avec 0% d'intérêt (336$/mois). C'est le fun pas payer d'intérêt, mais y font juste sa quand y sont en fin d'année souvent et que les nouveaux chars de l'année suivante arrivent. J'ai été chanceux de trouver un char qui avaient les options et la couleur que je désirait.
Unknown a dit…
Nous aurions pus avoir 0% avec Ford mais uniquement sur 60 mois et avec le rachat de location, ça monte le prix par mois de beaucoup. Nous ne pouvions pas... alors on l'a prit sur 72 mois avec 2,9% malheureusement.
Kjerstin Lis a dit…
TOUT LE MONDE A LIRE CE TÉMOIGNAGE SUR LA FAÇON D'OBTENIR MON PRÊT D'UNE SOCIÉTÉ DE PRÊT LÉGITAIRE ET DE CONFIANCE Je m'appelle Kjerstin Lis, je cherchais un prêt pour régler mes dettes, tous ceux que j'ai rencontrés se sont fait arnaquer et ont pris mon argent jusqu'à ce que je rencontre enfin M., Benjamin Breil Lee Il a pu m'accorder un prêt de 450 000,00 rands et a également aidé d'autres collègues à moi. Je parle comme la personne la plus heureuse du monde entier aujourd'hui et je me suis dit que tout prêteur qui sauve ma famille de notre mauvaise situation, je dirai le nom au monde entier et je suis si heureux de dire que ma famille est de retour pour de bon parce que j'avais besoin d'un prêt pour recommencer ma vie car je suis une mère célibataire avec 3 enfants et le monde entier semblait accroché à moi jusqu'à ce que je voulais dire que le DIEU a envoyé un prêteur qui a changé ma vie et celui de ma famille, un prêteur craignant DIEU, M., Benjamin, il était le Sauveur DIEU envoyé pour sauver ma famille et au début je pensais que ce ne serait pas possible tant que je n'aurais pas reçu mon prêt, je l'ai invité chez ma famille. -société qu'il n'a pas déclinée et je conseillerai à quiconque a réellement besoin d'un prêt de contacter M., Benjamin Breil Lee par e-mail à (247officedept@gmail.com) car il est le prêteur le plus compréhensif et le plus aimable que je ont déjà rencontré un cœur attentionné. Il ne sait pas que je fais cela en répandant sa bonne volonté envers moi, mais je pense que je devrais partager cela avec vous tous, contactez la bonne société de prêt par e-mail via: 247officedept@gmail.com ou whatsapp + 1-989-394-3740. .

Posts les plus consultés de ce blog

Coin coin!

C'est drôle comment la période qui enchaîne un rush intense est particulière... Même si tu as pleins de travail que tu as mis de côté, tu as l'impression que c'est calme et ça fait OUF! Je suis un canard qui va s'installer sur la berge pour arrêter de pédaler, un peu... pour resauter à l'eau dans 10 min!

Votre blog n'est pas assez populaire? Payez-vous des commentaires!

Une nouvelle entreprise offre aux bloggeurs de se payer des commentaires dans d'autres blogues pointant vers leurs propres écrits. L'entreprise, qui se nomme Buy Blog Comments, offre aux cyber-chroniqueurs de faire connaitre le fruit de leur travail en mettant à leur service un bataillon de commentateurs qui mentionneront le blog en question dans des commentaires à propos et bien écrits. Le propriétaire de l'entreprise, Jon Waraas, entend distinguer son entreprise des vulgaires polluposteurs par sa pertinence et la qualité des commentaires. Au lieu de transmettre à la volée un commentaire passe-partout contenant un lien vers le blog à promouvoir, les personnes travaillant pour Buy Blog Comments cherchent des blogs au contenu similaire et pertinent et s'efforcent de répondre à l'auteur en intégrant l'URL du blog à promouvoir dans leur réponse. Si l'on consulte le site de l'entreprise en question, on découvre qu'il existe une façon simple

Une voiture neuve enterrée pendant 50 ans aux USA

Voici une histoire assez insolite, nous sommes en 1957 l'état américain de l'Oklahoma fête ses 50 ans, à cette occasion la ville de Tulsa a une idée assez incroyable, enterrer une voiture pendant 50 ans jusqu'en 2007, ce sera une Plymouth Belvédère 1957 , elle sera enterrée dans une boite en béton et sera exhumée le 15 juin 2007. ( Tulsa le 15 juin 1957 ) L'évènement passionne les américains, les places étant limitées pour l'exhumation on trouvera des billets vip à 2700$ sur Ebay ! 15 juin 2007, le tombeau s'ouvre la Plymouth retrouve le monde 50 ans après, déception la dalle s'étant fissurée l'eau s'est infiltrée. ( Tulsa le 15 juin 2007 ) L'eau a totalement fait rouiller la voiture qui s'est très mal conservée, l'interieur est détrui, grande déception aussi car il y avait même de l'essence et de l'huile dans le coffre dans l'espoir de la faire démarrer si le moteur a explosion n'était plus d'actualité en 2007 et qu&