Accéder au contenu principal

La pression

La pression descend tranquillement. J'ai finalement accepter l'offre que Victoriaville m'a faite comem je l'ai mentionner plus tôt. C'est clair que l'autre était VRAIMENT intéressante, mais en même temps je commence à être trop brûler pour autant m'inclure dans un projet de cette envergure (il se cherchait quand même un partenaire d'affaire et non un employé). Québec commence à être lourd sur mes épaules (à Annie aussi). Le rythme (court tout le temps partout) et le trafic en sont les quelques causes. Disons que de se rapprocher d'une ville qui ressemble plus à Val-d'Or ne m'est pas désagréable même si l'idée de déménager encore (criss) l'est un peu.

Je fini de travailler le 26 février et je commence le 3 mars là-bas. Ça va faire tellement du bien une couple de jours en congé.

Depuis deux semaines maintenant, je m'entraîne à Laurier-Station. C'est cool et ça fait du bien. On joue aussi au badminton avec Annie. Disons que c'est plus moi qui entraîne Annie pour l'instant car je la surclasse. J'ai réaliser que mon niveau était assez élever finalement. J'ai jouer avec deux autres personnes l'autre fois que je jugeais pas si pire et finalement, ça fini 15-1 pour moi les deux fois.

Je fais de la haute pression et ça m'inquiète un peu. Nous sommes pas mal sur que c'est le stress. Elle descend quand je fais du sport et ça devrait se replacé tranquillement. Je les prends en note à chaque fois pour les montré à mon médecin début mars. J'ai été chez le dentiste pis la facture sera salée. Deux extractions en bas (250$ ch), plus deux carie et une réparation de plombage toutes du côté gauche.. C'est peut être pour ça que je ne pouvait plus manger de ce côté là...

Alors c'est pas mal ça pour cette semaine.

Commentaires

Unknown a dit…
hé ho chu pas si pire que ca!!!!

Posts les plus consultés de ce blog