Accéder au contenu principal

Je suis un voleur de pommes mexicain!!!!

Je sais qu'il n'y a pas grand monde qui trouveront ça drôle (sauf peut être Pierre-Luc). Voici mon histoire quand même avec preuve en appui.

J'ai acheter quelques pommes à ma blonde il y a quelques jours. J'en es goûter une ce midi et je l'ai trouver particulièrement bonne et je me suis "stoolé"en lui disant qu'elles étaient particulièrement délicieuses. De son grand sarcasme et complètement innocente, elle m'a répondu "Heille mes pommes!!!!!!!! Voleur :P". Je lui réponds avec un grand fou rire que j'étais un voleur de pommes mexicain... Finalement, j'ai réaliser que c'est pas très drôle si tu ne connais pas Scrubs et que tu n'as pas vu cette petite scène tellement délicieuse.



En passant, selon le dictionnaire Urban (http://www.urbandictionary.com/define.php?term=mexican+apple+thief) c'est une expression en plus. Je ne traduirais pas... je vous laisse le faire dans votre tête:

1. mexican apple thief




Having sex and listening to salsa music on a stolen iPod at the same time. (Apple makes iPod)

I had the ultimate Mexican apple thief session last night with my girlfriend.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Val-d'Or Vs. le reste du monde

J'ai une rencontre lundi à Val-d'Or . Le boss de TMR Communication veut me rencontrer pour qu'on puisse jaser. Je sais qu'ils ont l'intention d'ouvrir deux postes spécialisé web dont un en webdesign pis l'autre gestionnaire de contenu. Je suis inquiet et ça me vire dans tête. Je me pose un milliard de questions et je n'arrive pas à me dire on verra ce qui arrivera. Je crois que je suis confiant d'avoir la job. J'ai acquis une solide expérience à Québec que je peux mettre à profit dans mon bayou. Ce que je doute un peu c'est la chose suivante: et si je l'a perd cette job pour n'importe quel raison (manque de contrat, manque d'intérêt, manque de ce que tu veux que tu n'as pas nessairement le contrôle)? Que vais-je faire après? La raison pourquoi je suis partie en premier lieu de Val-d'Or était le manque total de travail dans mon domaine. J'ai la chance de pratiquer un travail qui me passionne et je veux resté dans ...