Accéder au contenu principal

Les réseaux ont des saignements de téléspectateurs

Les six grandes chaînes de télévision (ABC, CBS, NBC, Fox, The CW et My Network TV) aux États-Unis ont encore des saignements de téléspectateurs (de l'expression "are still bleeding viewer") . Cela pourrait être un résultat de la grèves des scénaristes ou le signe d'un changement plus fondamental des médias dans les habitudes.

Les réseaux important de téléspectateurs ont des baisses de 12%.

Ce qui est intéressant dans cet article c'est la façon dont les différents groupes d'âge se comportent. Il est aussi amusant (et ennuyeux) de voir la façon dont les 50 ans et plus sont supposés être l'un des groupes avec les moins de valeur. J'en doute car il y aura de plus en plus de vieux et ils vont énormément écouter de télévision. Je ne crois pas que c'est les 17-24 ans qui vote à Star Académie ou à Loft Story.

Je crois de moins en moins en la télévision dans son contexte actuel. La preuve, j'en écoute plus car c'est trop dur pour moi de m'assoire à exactement tel heure de tel journée pour ne pas manquer mon programme, même ceux que j'adore. Ma blonde downloade de plus en plus ses émissions (comme Virginie et Girlmore Girls en français) car elle peut les voir quand elle le veut.

Un réseau d'ici semble commencer à comprendre. L'émission «Canada's Next Great Prime Minister» sera offerte sans restriction par CBC sur le réseau BitTorrent le lendemain de sa diffusion, une première nord-américaine selon la Société d'État. Si y pouvait continuier avec tout les majeurs, je crois que ce serai très profitable.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Val-d'Or Vs. le reste du monde

J'ai une rencontre lundi à Val-d'Or . Le boss de TMR Communication veut me rencontrer pour qu'on puisse jaser. Je sais qu'ils ont l'intention d'ouvrir deux postes spécialisé web dont un en webdesign pis l'autre gestionnaire de contenu. Je suis inquiet et ça me vire dans tête. Je me pose un milliard de questions et je n'arrive pas à me dire on verra ce qui arrivera. Je crois que je suis confiant d'avoir la job. J'ai acquis une solide expérience à Québec que je peux mettre à profit dans mon bayou. Ce que je doute un peu c'est la chose suivante: et si je l'a perd cette job pour n'importe quel raison (manque de contrat, manque d'intérêt, manque de ce que tu veux que tu n'as pas nessairement le contrôle)? Que vais-je faire après? La raison pourquoi je suis partie en premier lieu de Val-d'Or était le manque total de travail dans mon domaine. J'ai la chance de pratiquer un travail qui me passionne et je veux resté dans ...