Accéder au contenu principal

Les réseaux ont des saignements de téléspectateurs

Les six grandes chaînes de télévision (ABC, CBS, NBC, Fox, The CW et My Network TV) aux États-Unis ont encore des saignements de téléspectateurs (de l'expression "are still bleeding viewer") . Cela pourrait être un résultat de la grèves des scénaristes ou le signe d'un changement plus fondamental des médias dans les habitudes.

Les réseaux important de téléspectateurs ont des baisses de 12%.

Ce qui est intéressant dans cet article c'est la façon dont les différents groupes d'âge se comportent. Il est aussi amusant (et ennuyeux) de voir la façon dont les 50 ans et plus sont supposés être l'un des groupes avec les moins de valeur. J'en doute car il y aura de plus en plus de vieux et ils vont énormément écouter de télévision. Je ne crois pas que c'est les 17-24 ans qui vote à Star Académie ou à Loft Story.

Je crois de moins en moins en la télévision dans son contexte actuel. La preuve, j'en écoute plus car c'est trop dur pour moi de m'assoire à exactement tel heure de tel journée pour ne pas manquer mon programme, même ceux que j'adore. Ma blonde downloade de plus en plus ses émissions (comme Virginie et Girlmore Girls en français) car elle peut les voir quand elle le veut.

Un réseau d'ici semble commencer à comprendre. L'émission «Canada's Next Great Prime Minister» sera offerte sans restriction par CBC sur le réseau BitTorrent le lendemain de sa diffusion, une première nord-américaine selon la Société d'État. Si y pouvait continuier avec tout les majeurs, je crois que ce serai très profitable.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

POURQUOI L'OPEN SOURCE POUR UN SITE WEB?

La nouvelle génération de logiciels au code source libre (Open Source) sont maintenant beaucoup plus présent dans le monde du Web. Ces nouveaux logiciels ont des noms très particulier comme Drupal, Joomla, WordPress et plusieurs autres. Le logiciel Open Source aujourd’hui Les entreprises à but lucratif de classe mondiale, comme Amazon, Google, Microsoft, Facebook et Twitter, sont maintenant des utilisateurs et contributeurs majeurs.  Même si il y a quelques années cette idée était tout simplement impensable, aujourd’hui les plus grands utilise ce type de ressources régulièrement pour des projets majeurs. Par définition, le code source est mis à la disposition de tous et chacun. Cela attire une grande communauté de collaborateurs qui partagent le désir d’améliorer le logiciel choisi et créer des modules supplémentaires. Ce type de projet se caractérisent par la circulation des idées nouvelles, mais aussi par des innovations surprenantes et une évolution constante. Les fonc...