Accéder au contenu principal

Questionnement...

Comme vous le savez, je suis rendu à Victo. J'ai commencer depuis plusieurs semaines à travailler pour eux. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai une journée particulièrement mauvaise, si c'est la fatigue ou le questionnement constant, mais je ne suis plus sur de rien.

J'aime bien la gang de la job, mais je n'ai pas encore eu à faire de design. Y'a un vendeur qui m'a prit en grippe, mais je l'ai viré dans ses shorts. Je fais beaucoup de route, mais ça ce fait bien. Tout me semble insipide et je ne sais pas pourquoi...

J'ai peut être une possibilité d'aller travailler à Val-d'Or qui me semble intéressante. Je n'ai pas eu les détails, mais j'ai bien hâte de les entendre. L'idée me plait bien, mais y'a plusieurs points qui sont négatif de revenir dans ma région natal. Si je perd cette job ou elle ne me convient plus, je serais couincé à ne pas être capable de me placer ailleurs. On se le cachera pas, la raison pourquoi je suis partie en premier lieu c'est qu'il n'avait pas de possibilité dans mon domaine.

Y'a ma blonde aussi qui m'a avouer vouloir revenir là bas, mais ce n'ai pas évident non plus.

C'est pas évident...

Commentaires

Anonyme a dit…
MAx, je te donne un conseil ben simple... prend une feuille un coté positif, un coté négatif... sa fonctionne quand même assez bien... et sa met des idées au clair.. ! ;)
eclx a dit…
Je te dirais de rester dans le bout de Montréal, Victo et Québec. Si tu compare à Val d'Or, s'il arrive de quoi au moins là tu as des portes de sorties alors qu'a Val d'Or tu pourrait devenir coincé. Sa m'arrive d'avoir des downs pis de juste vouloir foutre mon camps de l'Outaouais. Mais une coupe de jours plus tard il y a toujours quelqu'un qui me coinvaint de rester dans le boutte et que finalement c'est pas si pire que sa. :)
Anonyme a dit…
Bon!
Ça l'a pris tellement de temps à trouver un autre infographiste, donc en théorie tu peux te placer n'importe où. Ne t'en fais pas. Tu es libre! Pour te remonter le morale, cherche dans youtube "leave jonathan roy alone". :o)
Suis l'idée de Lisa!
MOBY

Posts les plus consultés de ce blog

Une voiture neuve enterrée pendant 50 ans aux USA

Voici une histoire assez insolite, nous sommes en 1957 l'état américain de l'Oklahoma fête ses 50 ans, à cette occasion la ville de Tulsa a une idée assez incroyable, enterrer une voiture pendant 50 ans jusqu'en 2007, ce sera une Plymouth Belvédère 1957 , elle sera enterrée dans une boite en béton et sera exhumée le 15 juin 2007. ( Tulsa le 15 juin 1957 ) L'évènement passionne les américains, les places étant limitées pour l'exhumation on trouvera des billets vip à 2700$ sur Ebay ! 15 juin 2007, le tombeau s'ouvre la Plymouth retrouve le monde 50 ans après, déception la dalle s'étant fissurée l'eau s'est infiltrée. ( Tulsa le 15 juin 2007 ) L'eau a totalement fait rouiller la voiture qui s'est très mal conservée, l'interieur est détrui, grande déception aussi car il y avait même de l'essence et de l'huile dans le coffre dans l'espoir de la faire démarrer si le moteur a explosion n'était plus d'actualité en 2007 et qu&

Coin coin!

C'est drôle comment la période qui enchaîne un rush intense est particulière... Même si tu as pleins de travail que tu as mis de côté, tu as l'impression que c'est calme et ça fait OUF! Je suis un canard qui va s'installer sur la berge pour arrêter de pédaler, un peu... pour resauter à l'eau dans 10 min!

Votre blog n'est pas assez populaire? Payez-vous des commentaires!

Une nouvelle entreprise offre aux bloggeurs de se payer des commentaires dans d'autres blogues pointant vers leurs propres écrits. L'entreprise, qui se nomme Buy Blog Comments, offre aux cyber-chroniqueurs de faire connaitre le fruit de leur travail en mettant à leur service un bataillon de commentateurs qui mentionneront le blog en question dans des commentaires à propos et bien écrits. Le propriétaire de l'entreprise, Jon Waraas, entend distinguer son entreprise des vulgaires polluposteurs par sa pertinence et la qualité des commentaires. Au lieu de transmettre à la volée un commentaire passe-partout contenant un lien vers le blog à promouvoir, les personnes travaillant pour Buy Blog Comments cherchent des blogs au contenu similaire et pertinent et s'efforcent de répondre à l'auteur en intégrant l'URL du blog à promouvoir dans leur réponse. Si l'on consulte le site de l'entreprise en question, on découvre qu'il existe une façon simple