Accéder au contenu principal

Questionnement...

Comme vous le savez, je suis rendu à Victo. J'ai commencer depuis plusieurs semaines à travailler pour eux. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai une journée particulièrement mauvaise, si c'est la fatigue ou le questionnement constant, mais je ne suis plus sur de rien.

J'aime bien la gang de la job, mais je n'ai pas encore eu à faire de design. Y'a un vendeur qui m'a prit en grippe, mais je l'ai viré dans ses shorts. Je fais beaucoup de route, mais ça ce fait bien. Tout me semble insipide et je ne sais pas pourquoi...

J'ai peut être une possibilité d'aller travailler à Val-d'Or qui me semble intéressante. Je n'ai pas eu les détails, mais j'ai bien hâte de les entendre. L'idée me plait bien, mais y'a plusieurs points qui sont négatif de revenir dans ma région natal. Si je perd cette job ou elle ne me convient plus, je serais couincé à ne pas être capable de me placer ailleurs. On se le cachera pas, la raison pourquoi je suis partie en premier lieu c'est qu'il n'avait pas de possibilité dans mon domaine.

Y'a ma blonde aussi qui m'a avouer vouloir revenir là bas, mais ce n'ai pas évident non plus.

C'est pas évident...

Commentaires

Anonyme a dit…
MAx, je te donne un conseil ben simple... prend une feuille un coté positif, un coté négatif... sa fonctionne quand même assez bien... et sa met des idées au clair.. ! ;)
eclx a dit…
Je te dirais de rester dans le bout de Montréal, Victo et Québec. Si tu compare à Val d'Or, s'il arrive de quoi au moins là tu as des portes de sorties alors qu'a Val d'Or tu pourrait devenir coincé. Sa m'arrive d'avoir des downs pis de juste vouloir foutre mon camps de l'Outaouais. Mais une coupe de jours plus tard il y a toujours quelqu'un qui me coinvaint de rester dans le boutte et que finalement c'est pas si pire que sa. :)
Anonyme a dit…
Bon!
Ça l'a pris tellement de temps à trouver un autre infographiste, donc en théorie tu peux te placer n'importe où. Ne t'en fais pas. Tu es libre! Pour te remonter le morale, cherche dans youtube "leave jonathan roy alone". :o)
Suis l'idée de Lisa!
MOBY

Posts les plus consultés de ce blog

10 raisons pour vous assurez que vous êtes un web designer inconditionnel

À partir d'une liste en anglais, j'ai traduit 10 raisons pour vous assurez que vous êtes un web designer inconditionnel (il y en a plusieurs qui s'applique aux programmeurs et informaticiens). (ceci n'est pas dans un ordre particulier) 1. Vous avez presque fini dans la voiture devant parce que vous analysiez une police sur un panneau publicitaire. 2. Vous étudiez plutôt le dessin sur le t-shirt de votre blonde à place d'écoutez ce que qu'elle a à dire. 3. Vous pouvez utiliser des raccourcis clavier à la vitesse de la lumière, les yeux bandés, mais vous ne pouvez pas écrire un paragraphe de texte sans regarder le clavier. 4. Vous considérez les repas comme des interruptions. 5. Vous avez appris votre leçon et avez cessé d'employer le mot « finale » dans tout nom de fichier. 6. Vous avez intentionnellement abandonné d'essayer d'expliquer vos projets aux néophytes. 7. Vous organisez plus vos dossiers dans votre ordinateur que votre tiroir de bas. (ça c...