Accéder au contenu principal

Encore des nouvelles de ma job?

Bon, ça fait maintenant une semaine que je suis dans ma nouvelle place et je crois que je peux un peu plus parlé de ce que je fais. Disons que les rumeurs cours déjà beaucoup et j'aimerais beaucoup que vous ne contribuez pas trop (ceux de Val-d'Or entk).

Je suis l'infographe du nouveau journal gratuit Le journal Abitibi fait par la nouvelle compagnie Abitibi Média. J'ai décide d'embarquer dans ce projet vraiment trippant même j'avais aucune expérience dans ce monde. Nous sommes 4 à travailler intensivement sur ce projet pour l'instant et je suis le seul infographe. Autant c'est trippant autant c'est effrayant.

Depuis une semaine, j'ai créer le logo du journal, le logo de la compagnie, j'ai créé un million de documents dont des facture, des reçus et des listes de prix. Aillant aucun document en main, les vendeuses ne pouvaient pas trop vendent alors elles étaient pas mal contente quand je me suis joins à l'équipe.

Ça fait longtemps que je m'étais pas senti aussi bien dans mon travail. Je suis efficace, enligner et je donne mon 100%. Les filles m'adore et moi aussi j'aime travailler avec eux. Elles ne connaissent presque rien en informatique donc j'ai dû m'improvisé technicien un peu. Je touche tellement à plein d'affaires et j'apprends à un rythme incroyable. Ça parait que je trip sinon, ça marcherais pas fuck all.

Ce qui est encore mieux? Ma compagnie ne fait pas que ce journal. Elles va diversifié ses champs en rajoutant des pubs sur écrans géants (une au Quatro et une à l'hôtel de ville de Malartic pour l'instant) et nous sommes associé à l'autre compagnie du big-boss soit IDNR-TV. C'est un poste de télé spécialisé dans les mines principalement. Pas très bon mais ça veut dire que je vais faire du vidéo en plus!!!

J'ai l'intention de partir la branche web de la compagnie. Faire un gros portail avec de l'information, mais aussi, du divertissement (genre cinéma et jeux vidéo peut être). Ce n'ai pas encore clair mais j'ai pleins d'idées autour de ça. Offrir sûrement un service de pub web combiné avec le reste.

Je pourrais vous montrez le logo seulement quand le journal sera sortie...

Commentaires

eclx a dit…
Nice sa part bien en tout cas pour toi et c'est très prometteur. J'espère que cette fois-ci sera la bonne et que t'aimera ton nouvel emploi dans le futur. :)
Unknown a dit…
C'est l'fun de lire que ta nouvelle job te rend aussi heureux et important... Si je déménage à Vald'Or tu me garderas une place ;)

Cheers

Mélanie
Anonyme a dit…
Excellent! J'espère que vous vous ferez un bon profit avec la maison, maintenant rénovée. Câliboire que j'aimerais avoir ton talent (et ta patience??) en rénovations!

Moby

Posts les plus consultés de ce blog

Coin coin!

C'est drôle comment la période qui enchaîne un rush intense est particulière... Même si tu as pleins de travail que tu as mis de côté, tu as l'impression que c'est calme et ça fait OUF! Je suis un canard qui va s'installer sur la berge pour arrêter de pédaler, un peu... pour resauter à l'eau dans 10 min!

Votre blog n'est pas assez populaire? Payez-vous des commentaires!

Une nouvelle entreprise offre aux bloggeurs de se payer des commentaires dans d'autres blogues pointant vers leurs propres écrits. L'entreprise, qui se nomme Buy Blog Comments, offre aux cyber-chroniqueurs de faire connaitre le fruit de leur travail en mettant à leur service un bataillon de commentateurs qui mentionneront le blog en question dans des commentaires à propos et bien écrits. Le propriétaire de l'entreprise, Jon Waraas, entend distinguer son entreprise des vulgaires polluposteurs par sa pertinence et la qualité des commentaires. Au lieu de transmettre à la volée un commentaire passe-partout contenant un lien vers le blog à promouvoir, les personnes travaillant pour Buy Blog Comments cherchent des blogs au contenu similaire et pertinent et s'efforcent de répondre à l'auteur en intégrant l'URL du blog à promouvoir dans leur réponse. Si l'on consulte le site de l'entreprise en question, on découvre qu'il existe une façon simple

Une voiture neuve enterrée pendant 50 ans aux USA

Voici une histoire assez insolite, nous sommes en 1957 l'état américain de l'Oklahoma fête ses 50 ans, à cette occasion la ville de Tulsa a une idée assez incroyable, enterrer une voiture pendant 50 ans jusqu'en 2007, ce sera une Plymouth Belvédère 1957 , elle sera enterrée dans une boite en béton et sera exhumée le 15 juin 2007. ( Tulsa le 15 juin 1957 ) L'évènement passionne les américains, les places étant limitées pour l'exhumation on trouvera des billets vip à 2700$ sur Ebay ! 15 juin 2007, le tombeau s'ouvre la Plymouth retrouve le monde 50 ans après, déception la dalle s'étant fissurée l'eau s'est infiltrée. ( Tulsa le 15 juin 2007 ) L'eau a totalement fait rouiller la voiture qui s'est très mal conservée, l'interieur est détrui, grande déception aussi car il y avait même de l'essence et de l'huile dans le coffre dans l'espoir de la faire démarrer si le moteur a explosion n'était plus d'actualité en 2007 et qu&