Accéder au contenu principal

Le Journal Abitibi est maintenant lancé

Le lancement est fait. C'est officiel, la crème de Val-d'Or sait maintenant que notre nouveau journal s'en vient mercredi prochain.

Nous avons eu de beaux "speechs" d'avocats, de notre président honorifique, du maire de Val-d'Or, de la mairesse adjointe de Malartic et plein d'autres monde que je ne connais pas. Les canapés étaient délicieux et le vin était bon et gratuit (peut être un peu trop). Ma blonde a été malade sur la pizza, par contre. Sûrement, il y avait de petits amis poissons qui s'est glissé dans la recette ou un truc comme ça. Je suis content de ne pas être allergique à rien...

J'ai travaillé très très fort pour arrivé à un résultat d'aussi bonne qualité. Surtout, considérant mon inexpérience dans ce domaine particulier, je crois que je suis un génie (niark, niark, niark). Ce n'ai pas fini, ça été éprouvant pour le premier numéro (j'ai fait 105 hr de travail en 2 semaine dont un 34 hr de suite non-stop), mais les 5 prochains seront pire. Je n'aurais plus de répétition avant le grand spectacle et nous aurons qu'une semaine pour faire le journal au complet.

L'équipe devrait grossir rapidement, du moins, je l'espère. Si ça n'arrive pas, nous allons nous brûler ou pire, nous planter. Beaucoup de stress, mais c'est pas mal trippant.

Commentaires

Unknown a dit…
tout va super bien ce passer|
Unknown a dit…
Wow!

Quel résultat impressionnant. Bravo!

Moby

Posts les plus consultés de ce blog

Val-d'Or Vs. le reste du monde

J'ai une rencontre lundi à Val-d'Or . Le boss de TMR Communication veut me rencontrer pour qu'on puisse jaser. Je sais qu'ils ont l'intention d'ouvrir deux postes spécialisé web dont un en webdesign pis l'autre gestionnaire de contenu. Je suis inquiet et ça me vire dans tête. Je me pose un milliard de questions et je n'arrive pas à me dire on verra ce qui arrivera. Je crois que je suis confiant d'avoir la job. J'ai acquis une solide expérience à Québec que je peux mettre à profit dans mon bayou. Ce que je doute un peu c'est la chose suivante: et si je l'a perd cette job pour n'importe quel raison (manque de contrat, manque d'intérêt, manque de ce que tu veux que tu n'as pas nessairement le contrôle)? Que vais-je faire après? La raison pourquoi je suis partie en premier lieu de Val-d'Or était le manque total de travail dans mon domaine. J'ai la chance de pratiquer un travail qui me passionne et je veux resté dans ...