Accéder au contenu principal

Le remord

Et oui, me revoilà! Ça fait vraiment longtemps que j'ai rien écrit et c'est le remord qui ma fait revenir.

C'est l'été, il fait beau (kof kof), il fait chaud (ça oui par contre) et nous sommes toujours partie d'un bord et de l'autre. C'est vraiment l'fun d'être revenu à Val-d'Or. Nous avons nos fin de semaine toujours bien occupé et ça faisait longtemps que je n'avais pas bus autant de bières!

Chez Trans-Décor (oui oui, j'ai toujours la même job), c'est toujours pas si pire. Ça me pèse un peu, parce que mon boss est vraiment cool par bout mais très sévère pour de petits trucs. Je crois qu'il s'est fait en masse abusé par d'autres employés dans le passé alors il n'en laisse plus passé. Bien entendu, je fais mon possible pour pas le prendre personnel quand il me dit c'est affaire mais ce n'ai pas facile. Surtout quand j'ai le feeling constant que c'est du temporaire.

Ça aussi, ça me pèse. Je souhaite tellement que le projet de TMR se concrétise toujours pour que je puisse travailler pour eux. C'est moi qu'ils veulent mais ils ne savent pas trop quand le feu vert sera lancé. J'espère que leur guest de septembre est toujours réaliste... on verra.

En attendant, j'ai recommencé a travaillé sur mes idées de projets personnels pour me lancé en affaire. Je crois que cette fois-ci, je tiens le bon projet et j'essaie de m'entourer avec du monde qui ne me lâcheront pas en plein milieux. Je souhaite que EspaceOrange voit le jour et réussi à payer mes factures pour que je sois à temps plein à mon compte. Seul le futur pourra me le dire!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

10 raisons pour vous assurez que vous êtes un web designer inconditionnel

À partir d'une liste en anglais, j'ai traduit 10 raisons pour vous assurez que vous êtes un web designer inconditionnel (il y en a plusieurs qui s'applique aux programmeurs et informaticiens). (ceci n'est pas dans un ordre particulier) 1. Vous avez presque fini dans la voiture devant parce que vous analysiez une police sur un panneau publicitaire. 2. Vous étudiez plutôt le dessin sur le t-shirt de votre blonde à place d'écoutez ce que qu'elle a à dire. 3. Vous pouvez utiliser des raccourcis clavier à la vitesse de la lumière, les yeux bandés, mais vous ne pouvez pas écrire un paragraphe de texte sans regarder le clavier. 4. Vous considérez les repas comme des interruptions. 5. Vous avez appris votre leçon et avez cessé d'employer le mot « finale » dans tout nom de fichier. 6. Vous avez intentionnellement abandonné d'essayer d'expliquer vos projets aux néophytes. 7. Vous organisez plus vos dossiers dans votre ordinateur que votre tiroir de bas. (ça c...