Accéder au contenu principal

Nouvelle job

Et voilà, j'ai une nouvelle job. Je travail depuis une semaine pour Trans-Décor, une compagnie qui fait des panneaux d'affichage et autres trucs comme des stripes de chars.

C'est molo et c'est plaisant. Je me casse pas la tête et je rigole avec les gars. C'est plus une shop qu'un bureau et ce n'ai pas la meilleure job pour ma carrière, mais au moins je rentre avec le sourire.

Ça commence à me faire moins mal de voir mon ancien journal, surtout concidérant qu'il est devenu moins beau. Je souhaite tellement qui se plante pis qui perde toutes leurs jobs...

Commentaires

lisa a dit…
C'est pas fin sa :P
Unknown a dit…
Mais ca fais du bien d'y penser!!!
lisa a dit…
hahahahhahaha Sa oui :)
Unknown a dit…
Pk être fin avec ceux qui ne l'ont pas été? Je ne serais pas la cause de leur perte, mais je peux y penser fort au moins.

Posts les plus consultés de ce blog

10 raisons pour vous assurez que vous êtes un web designer inconditionnel

À partir d'une liste en anglais, j'ai traduit 10 raisons pour vous assurez que vous êtes un web designer inconditionnel (il y en a plusieurs qui s'applique aux programmeurs et informaticiens). (ceci n'est pas dans un ordre particulier) 1. Vous avez presque fini dans la voiture devant parce que vous analysiez une police sur un panneau publicitaire. 2. Vous étudiez plutôt le dessin sur le t-shirt de votre blonde à place d'écoutez ce que qu'elle a à dire. 3. Vous pouvez utiliser des raccourcis clavier à la vitesse de la lumière, les yeux bandés, mais vous ne pouvez pas écrire un paragraphe de texte sans regarder le clavier. 4. Vous considérez les repas comme des interruptions. 5. Vous avez appris votre leçon et avez cessé d'employer le mot « finale » dans tout nom de fichier. 6. Vous avez intentionnellement abandonné d'essayer d'expliquer vos projets aux néophytes. 7. Vous organisez plus vos dossiers dans votre ordinateur que votre tiroir de bas. (ça c...