Accéder au contenu principal

Val-d'Or Vs. le reste du monde

J'ai une rencontre lundi à Val-d'Or. Le boss de TMR Communication veut me rencontrer pour qu'on puisse jaser. Je sais qu'ils ont l'intention d'ouvrir deux postes spécialisé web dont un en webdesign pis l'autre gestionnaire de contenu.

Je suis inquiet et ça me vire dans tête. Je me pose un milliard de questions et je n'arrive pas à me dire on verra ce qui arrivera.

Je crois que je suis confiant d'avoir la job. J'ai acquis une solide expérience à Québec que je peux mettre à profit dans mon bayou. Ce que je doute un peu c'est la chose suivante: et si je l'a perd cette job pour n'importe quel raison (manque de contrat, manque d'intérêt, manque de ce que tu veux que tu n'as pas nessairement le contrôle)? Que vais-je faire après?

La raison pourquoi je suis partie en premier lieu de Val-d'Or était le manque total de travail dans mon domaine. J'ai la chance de pratiquer un travail qui me passionne et je veux resté dans le domaine. Si je n'ai plus cette job, y va t'il avoir autre chose qui va se présenter? Vais-je me retrouver sur le chômage ou pire, livreur de poulet comme quand j'étais étudiant (en passant, c'est moins pire que cleaner).

Alors voilà ce qui me traverse l'esprit pour l'instant. Je ne suis pas concentré sur mon travail actuel pour deux sous. Je crois que je suis déjà rendu là-bas à passer des entretiens perpétuels. Au moins, je vais manger du jambon de mon père dimanche. Les traditions ont la vie dur dans ma famille...

Commentaires

Unknown a dit…
J'ai confiance en toi!
Anonyme a dit…
as tu fais ce que je t'ai dit de faire?? :P

Au pir call moi samedi soir... si tu a le gout de jaser!
Unknown a dit…
Bah non, je connais déjà les points positifs et négatifs. Si je devais faire une liste, il aurait fallu que je fasse un système de point en plus parce que les points négatifs sont vraiment bad mais y'en a moins...

La seul chose que je dois faire dans le fond c'est arriver à me résonner et d'arrêter de me torturer avec tous ça. On verra en temps et lieu et je suis vraiment excellent pour dealer avec une situation dans un avenir proche.
Anonyme a dit…
ha je te cré! :P

Posts les plus consultés de ce blog

10 raisons pour vous assurez que vous êtes un web designer inconditionnel

À partir d'une liste en anglais, j'ai traduit 10 raisons pour vous assurez que vous êtes un web designer inconditionnel (il y en a plusieurs qui s'applique aux programmeurs et informaticiens). (ceci n'est pas dans un ordre particulier) 1. Vous avez presque fini dans la voiture devant parce que vous analysiez une police sur un panneau publicitaire. 2. Vous étudiez plutôt le dessin sur le t-shirt de votre blonde à place d'écoutez ce que qu'elle a à dire. 3. Vous pouvez utiliser des raccourcis clavier à la vitesse de la lumière, les yeux bandés, mais vous ne pouvez pas écrire un paragraphe de texte sans regarder le clavier. 4. Vous considérez les repas comme des interruptions. 5. Vous avez appris votre leçon et avez cessé d'employer le mot « finale » dans tout nom de fichier. 6. Vous avez intentionnellement abandonné d'essayer d'expliquer vos projets aux néophytes. 7. Vous organisez plus vos dossiers dans votre ordinateur que votre tiroir de bas. (ça c...