
Je suis inquiet et ça me vire dans tête. Je me pose un milliard de questions et je n'arrive pas à me dire on verra ce qui arrivera.
Je crois que je suis confiant d'avoir la job. J'ai acquis une solide expérience à Québec que je peux mettre à profit dans mon bayou. Ce que je doute un peu c'est la chose suivante: et si je l'a perd cette job pour n'importe quel raison (manque de contrat, manque d'intérêt, manque de ce que tu veux que tu n'as pas nessairement le contrôle)? Que vais-je faire après?
La raison pourquoi je suis partie en premier lieu de Val-d'Or était le manque total de travail dans mon domaine. J'ai la chance de pratiquer un travail qui me passionne et je veux resté dans le domaine. Si je n'ai plus cette job, y va t'il avoir autre chose qui va se présenter? Vais-je me retrouver sur le chômage ou pire, livreur de poulet comme quand j'étais étudiant (en passant, c'est moins pire que cleaner).
Alors voilà ce qui me traverse l'esprit pour l'instant. Je ne suis pas concentré sur mon travail actuel pour deux sous. Je crois que je suis déjà rendu là-bas à passer des entretiens perpétuels. Au moins, je vais manger du jambon de mon père dimanche. Les traditions ont la vie dur dans ma famille...
Commentaires
Au pir call moi samedi soir... si tu a le gout de jaser!
La seul chose que je dois faire dans le fond c'est arriver à me résonner et d'arrêter de me torturer avec tous ça. On verra en temps et lieu et je suis vraiment excellent pour dealer avec une situation dans un avenir proche.