Accéder au contenu principal

À la demande général

Alors voici maintenant une semaine que j'ai pas écris. Je crois que je boycott mon blog dans ma tête car il vient de me coûter cher. Je vous donne des nouvelles et j'explique comment après.

Nous sommes partie pour Val-d'Or samei très tôt (5hr am). J'ai rencontrer le patron de TMR pour qu'on puisse jaser un peu de mes perspectives lundi. Finalement, ça été no 1 et je devrais avoir des nouvelles d'ici la semaine prochaine. Je suis content...

Avec mon autre job par contre, c'est une autre histoire. Disons que la fatigue accumulée de chez SYS-TECH et comment j'ai passer proche faire un burn-out se faisait sentir encore, même trop. Ce qui m'a fait faire plusieurs erreurs professionnelles. Si on combine ça avec un manque de motivation, la mauvaise habitude de prendre 5 min pour écrire sur mon blog durant le jour et la découverte de mon entrevue dont je me cachais pas (mais que je n'ai pas parlé non plus), finalement je me suis fait mettre à la porte.

Suis-je malheureux? Ça duré le temps d'un entraînement. Après avoir fait sortir le méchant, je me suis dit que c'était une bonne chose. Trop choses étant en dedans de moi et trop d'événements se sont produits dans ma vie pour pas que quelque chose de négatif en sort. Si ça juste prit ça pour me le faire réaliser que j'avais besoin d'arrêter, ça m'aura pas coûter si cher que ça.

Ma blonde est maintenant à Val-d'Or dans son nouvel emploi qu'elle aime beaucoup (allez voir son blog ;) et moi je me repose tranquille chez moi. Je fais un peu de réno et beaucoup de rétro-gaming (dont Super Mario World héhé). J'ai recommencer à écouter des animes (cartoons japonnais) aussi. J'ai réaliser que j'ai perdu beaucoup de japonais en 1 an.

J'ai fini mon comptoir de salle de bain hier. J'en suis assez fier. Je vais enchaîner avec la cyramique de la salle de bain, la cyramique de la cuisine et je vais rafraîchir la galerie d'en avant. Je devrais m'attaquer à la galerie d'en arrière dés que la neige sera toute fondu (elle s'est effondrée, la tabar%$&?).

Maintenant que j'ai une semaine de recul, j'en tire différente conclusion. Je dois arrêter de faire des posts (même du copier-coller) sur mon blog car les patrons n'aime pas ça (même si tu prends pas de pause) surtout si tu parles de leurs compagnies. Je dois plus m'écouter et il existe des ressources quand tes trop brûler pour travailler. Bon, allons-nous entraîner encore pour être en forme!!!!

Commentaires

Anonyme a dit…
Et oui la triste réalité, je te dirai qui m'est arrivé la même chose.. quand j'ai fait mon 1ans de sabatique.. j'ai vu mes parents faire la même chose et je me croyais capable... En fin de compte... NON.. et je me respecte.. et même si tout n'est pas parfait moi je suis heureuse et s'est sa qui compte!
Anonyme a dit…
Tu connais maintenant tes limites, c'est le principal. Té en vacances, chanceux! (pour l'instant!) T'as tout un talent en rénovation, Maxime, bravo! J'avais pas vu comment ton blogue était si facilement trouvable, effectivement vaut mieux ne pas trop écrire... souvent les employeurs recherchent sur le net...

Bonne chance, Maxime!

Moby
PLDP a dit…
Yo baby!

Take care et n'oublie pas que si chaque petit travail à l'air d'une montagne... euh... bien... euh... c'est qu'un mexicain, à quelque part dans le monde, n'a pas volé autant de pommes qu'il le voulait!

Keep in touch,

Singe-Tech te dit bonjour.

Pierre-Luc
Unknown a dit…
Bravo chéri, ta prouver que tu étais un homme, t'a fait de la réno :P

Té mon homme à moi, pas a Pierre-Luc bon! Je t'aime

Posts les plus consultés de ce blog

Coin coin!

C'est drôle comment la période qui enchaîne un rush intense est particulière... Même si tu as pleins de travail que tu as mis de côté, tu as l'impression que c'est calme et ça fait OUF! Je suis un canard qui va s'installer sur la berge pour arrêter de pédaler, un peu... pour resauter à l'eau dans 10 min!

Votre blog n'est pas assez populaire? Payez-vous des commentaires!

Une nouvelle entreprise offre aux bloggeurs de se payer des commentaires dans d'autres blogues pointant vers leurs propres écrits. L'entreprise, qui se nomme Buy Blog Comments, offre aux cyber-chroniqueurs de faire connaitre le fruit de leur travail en mettant à leur service un bataillon de commentateurs qui mentionneront le blog en question dans des commentaires à propos et bien écrits. Le propriétaire de l'entreprise, Jon Waraas, entend distinguer son entreprise des vulgaires polluposteurs par sa pertinence et la qualité des commentaires. Au lieu de transmettre à la volée un commentaire passe-partout contenant un lien vers le blog à promouvoir, les personnes travaillant pour Buy Blog Comments cherchent des blogs au contenu similaire et pertinent et s'efforcent de répondre à l'auteur en intégrant l'URL du blog à promouvoir dans leur réponse. Si l'on consulte le site de l'entreprise en question, on découvre qu'il existe une façon simple

Une voiture neuve enterrée pendant 50 ans aux USA

Voici une histoire assez insolite, nous sommes en 1957 l'état américain de l'Oklahoma fête ses 50 ans, à cette occasion la ville de Tulsa a une idée assez incroyable, enterrer une voiture pendant 50 ans jusqu'en 2007, ce sera une Plymouth Belvédère 1957 , elle sera enterrée dans une boite en béton et sera exhumée le 15 juin 2007. ( Tulsa le 15 juin 1957 ) L'évènement passionne les américains, les places étant limitées pour l'exhumation on trouvera des billets vip à 2700$ sur Ebay ! 15 juin 2007, le tombeau s'ouvre la Plymouth retrouve le monde 50 ans après, déception la dalle s'étant fissurée l'eau s'est infiltrée. ( Tulsa le 15 juin 2007 ) L'eau a totalement fait rouiller la voiture qui s'est très mal conservée, l'interieur est détrui, grande déception aussi car il y avait même de l'essence et de l'huile dans le coffre dans l'espoir de la faire démarrer si le moteur a explosion n'était plus d'actualité en 2007 et qu&