
Nous sommes partie pour Val-d'Or samei très tôt (5hr am). J'ai rencontrer le patron de TMR pour qu'on puisse jaser un peu de mes perspectives lundi. Finalement, ça été no 1 et je devrais avoir des nouvelles d'ici la semaine prochaine. Je suis content...
Avec mon autre job par contre, c'est une autre histoire. Disons que la fatigue accumulée de chez SYS-TECH et comment j'ai passer proche faire un burn-out se faisait sentir encore, même trop. Ce qui m'a fait faire plusieurs erreurs professionnelles. Si on combine ça avec un manque de motivation, la mauvaise habitude de prendre 5 min pour écrire sur mon blog durant le jour et la découverte de mon entrevue dont je me cachais pas (mais que je n'ai pas parlé non plus), finalement je me suis fait mettre à la porte.
Suis-je malheureux? Ça duré le temps d'un entraînement. Après avoir fait sortir le méchant, je me suis dit que c'était une bonne chose. Trop choses étant en dedans de moi et trop d'événements se sont produits dans ma vie pour pas que quelque chose de négatif en sort. Si ça juste prit ça pour me le faire réaliser que j'avais besoin d'arrêter, ça m'aura pas coûter si cher que ça.
Ma blonde est maintenant à Val-d'Or dans son nouvel emploi qu'elle aime beaucoup (allez voir son blog ;) et moi je me repose tranquille chez moi. Je fais un peu de réno et beaucoup de rétro-gaming (dont Super Mario World héhé). J'ai recommencer à écouter des animes (cartoons japonnais) aussi. J'ai réaliser que j'ai perdu beaucoup de japonais en 1 an.
J'ai fini mon comptoir de salle de bain hier. J'en suis assez fier. Je vais enchaîner avec la cyramique de la salle de bain, la cyramique de la cuisine et je vais rafraîchir la galerie d'en avant. Je devrais m'attaquer à la galerie d'en arrière dés que la neige sera toute fondu (elle s'est effondrée, la tabar%$&?).
Maintenant que j'ai une semaine de recul, j'en tire différente conclusion. Je dois arrêter de faire des posts (même du copier-coller) sur mon blog car les patrons n'aime pas ça (même si tu prends pas de pause) surtout si tu parles de leurs compagnies. Je dois plus m'écouter et il existe des ressources quand tes trop brûler pour travailler. Bon, allons-nous entraîner encore pour être en forme!!!!
Commentaires
Bonne chance, Maxime!
Moby
Take care et n'oublie pas que si chaque petit travail à l'air d'une montagne... euh... bien... euh... c'est qu'un mexicain, à quelque part dans le monde, n'a pas volé autant de pommes qu'il le voulait!
Keep in touch,
Singe-Tech te dit bonjour.
Pierre-Luc
Té mon homme à moi, pas a Pierre-Luc bon! Je t'aime