Accéder au contenu principal

La gaga... la gaga... la GALERIE!!!!

Bon, je pars finalement lundi pour Val-d'Or et je n'ai pas réussi à faire tout ce que j'avais l'intention comme réno. J'ai quand même réussi à redressir le patio arrière, ce qui était quand même le plus urgent. Je viens de finir quelque chose d'autre aujourd'hui... ma galerie d'en avant.

Et oui, après plusieurs jours de travails et au moins 150$ d'investissement, je peux dire que ma galerie est fini. Je n'aurais pas le temps, par contre, de la frotter et de la teindre (même si les outils et la teinture sont achetés).

Vous pouvez voir mon travail sur les photos. Ça n'a pas été une mince affaire, mais j'ai réussis à faire une job correct je crois bien. J'espère que cela va grandement aider à la vente de notre maison... Et comme en cuisine, il reste à ramassé!!!

Commentaires

Unknown a dit…
wow, vraiment bravo mon coeur!!! Je suis fière de toi!!!!!!
eclx a dit…
Ouais tu commence à prendre de l'expérience en rénovation. :D Va falloir que je m'y mette moi aussi là sur ma maison cet été. :P
Unknown a dit…
Bah, tu vas voir que c'est pas si dûr. Ça prend juste de la logique des conseils... y'a plusieurs revues à la quincaillerie.

Posts les plus consultés de ce blog

Un pirate dérobe Harry Potter?

Un pirate surnommé Gabriel aurait pénétré un ordinateur de l'éditeur anglais Bloomsbury afin de voler une copie numérique du septième et dernier tome de la série Harry Potter, Harry Potter and the Deathly Hallows, à paraître le 21 juillet prochain. Le jeune magicien va-t-il mourir dans le dernier épisode de sa lutte contre Voldemort? Branchez-Vous! ne vous le dira pas! Le pirate a toutefois publié des informations sur la fin du livre sur le site Web insecure.org (inaccessible au moment d'écrire ces lignes). En entrevue avec l'agence Reuter, le distributeur américain du roman Scholastic Corp n'a pas voulu confirmer si les informations de «Gabriel» étaient vraies ou non. Le représentant Kyle Good a toutefois ajouté qu'«il y a beaucoup de rumeurs sur Internet. Il faut considérer cette dernière comme une théorie supplémentaire». En 2005, un mois avant la parution de Harry Potter and the Half-Blood Prince, deux individus avaient été arrêtés pour avoir tenté de vendre...