Accéder au contenu principal

Une Playmate sans nombril

Non, ce n'est pas une malformation physique, les graphistes du magazine Playboy ont tout simplement oubliés de remettre son nombril à ce modèle brésilien avant la parution de l'édition en kiosque. Résultat des lecteurs vraiment très en colère : « On achète des revues avec des photos complètement fausses » dit l'un d'eux.

Bravo le grand. Y va tellement se faire chier deçu. Maintenant, nous savons que personne regarder réellement les photos dans leur bureau.

Commentaires

Unknown a dit…
hihihi je trouve ca comique. Vous voyez les gars, tout ca c'est artificiel!!!!!!!
Unknown a dit…
Je suis pas vraiment étonné.. La preuve les photos de t'as mis avec les acteurs transformés en gros.. Ça peut marcher d'un bord comme de l'autre ;)
Unknown a dit…
En fait, je ne crois pas que c'est la faute de l'infographiste si elle n'a pas de nombril. Les filles que Playboy utilisent sont des ROBOT!!!! C'est normal qu'elles n'aillent pas de nombrils vu qu'elle n'est pas né de la bonne vielle mannière. L'infographe doit en rajouter un pour que ça fasse plus réel.
Unknown a dit…
Hahahaha ouais ouais c'est très plausible.. :p

Posts les plus consultés de ce blog

Val-d'Or Vs. le reste du monde

J'ai une rencontre lundi à Val-d'Or . Le boss de TMR Communication veut me rencontrer pour qu'on puisse jaser. Je sais qu'ils ont l'intention d'ouvrir deux postes spécialisé web dont un en webdesign pis l'autre gestionnaire de contenu. Je suis inquiet et ça me vire dans tête. Je me pose un milliard de questions et je n'arrive pas à me dire on verra ce qui arrivera. Je crois que je suis confiant d'avoir la job. J'ai acquis une solide expérience à Québec que je peux mettre à profit dans mon bayou. Ce que je doute un peu c'est la chose suivante: et si je l'a perd cette job pour n'importe quel raison (manque de contrat, manque d'intérêt, manque de ce que tu veux que tu n'as pas nessairement le contrôle)? Que vais-je faire après? La raison pourquoi je suis partie en premier lieu de Val-d'Or était le manque total de travail dans mon domaine. J'ai la chance de pratiquer un travail qui me passionne et je veux resté dans ...