Accéder au contenu principal

Nouvelle de dernière minute...

Bon, voici de petites nouvelles personnelle...

Pour ma part, ça va plutôt bien au journal. Ça commence à se régularisé en terme de rush et en plus, y'a une nouvelle infographiste d'expérience qui rentre la semaine prochaine. Elle a passé 15 ans à l'Echo et au Citoyen. Sinon, je ne suis vraiment pas content de la nouvelle coordo qui vient de rentré. Elle est super compétente, mais elle m'a ramassé d'une façon assez violente quand elle est rentrée. Elle a fait mention que mon trip d'égo était terminé, que je devais fermer ma yeule et l'écouter au doigh et à l'oeil, des trucs comme ça... j'avais tellement le goût de slaher ses pneus, mais bon.

Si y'a rien qui change d'ici deux mois, je vais changer de job. Partir un journal et en monter un au quotidien, c'est deux choses et l'un d'entre eux est assez plate (surtout avec la peau vache qui vient de rentrer). J'ai des projets web qui me trotte en tête pour ma compagnie et mon big boss est très intéressé. Par contre, c'est un rêveur qui n'a pas toujours les pieds sur terre et en plus, il a la fâcheuse habitude de dire ce que l'autre veut entendre. Disons que le discours qui tenait avec moi sur une grosse augmentation de salaire et que je devrais coordonnés la salle d'infographie en plus de travailler sur la signature graphique de son poste de télé commence à être moins plausible considérant le contexte actuel. Je ne désespère pas, mais je doute que ça va arriver comme il me l'a présenté.

Sinon, j'ai eu une fin de semaine d'enfer. Un ami d'enfance s'est marié avec sa blonde du secondaire. J'ai trippé à mort avec plein de monde que ça faisait une éternité que je n'avais pas eu. J'étais saoul mort et nous avons dancé à fond sur du Beattle et autres succès classique du Rock N'Roll. Le mariage était un peu cheap (salle de gym de Sullivan, DJ kétaine, sandwich pas de croûte, petit gâteau classique au chocolat et micro qui cri pendant la cérémonie), MAIS COMBIEN C'ÉTAIT LE FUN!!! Je suis rendu à 3 mariages en 2 ans et c'était le premier où je peux dire que j'ai trippé à mort. C'est sûr que celui du frère à Annie était vraiment beau et très luxueux (cérémonie à l'église, soirée à l'Auberge Harricana avec arrivée des mariés en avion, les beaux-parents qui se battent pour payer l'alcool avec genre 1000 invités), mais ce n'est pas la même chose. Quand tu connais réellement les mariés et que ça te touche profondément peu importe dans quel contexte que l'évènement se passe, c'est pas la même chose tout simplement.

J'ai repris contact avec un autre vieux chum aussi dimanche. Nous étions en froid après un conflit assez sérieux qui a dégénéré. Nous sommes allés prendre une bière et faites une ride de char (pas nécessairement dans cet ordre). Je suis content, il a d'lair d'être incroyablement bien. Je suis heureux.

Je suis très content de mon retour de Val-d'Or. J'étais vraiment dû de partir pour mieux revenir. C'est différent (ou je suis différent) et j'apprécis ce que mon petit coin de pays avait a offrir.

Commentaires

lisa a dit…
Faudrais vraiment faire de quoi ensemble,,, oui oui je sais tu a e-mail mais sé plus simple ici :P j,y pense et en plus le texte m'a faite penser à sa...!;)
Unknown a dit…
C'est vrai que c'étais cool. JE LE SAVAIS QUE TU ÉTAIS SAOULLLLLLLL
eclx a dit…
Je suis content de voir que tout semble bien aller pour toi. Lâche pas et tout va bien aller. :D

Posts les plus consultés de ce blog

Une voiture neuve enterrée pendant 50 ans aux USA

Voici une histoire assez insolite, nous sommes en 1957 l'état américain de l'Oklahoma fête ses 50 ans, à cette occasion la ville de Tulsa a une idée assez incroyable, enterrer une voiture pendant 50 ans jusqu'en 2007, ce sera une Plymouth Belvédère 1957 , elle sera enterrée dans une boite en béton et sera exhumée le 15 juin 2007. ( Tulsa le 15 juin 1957 ) L'évènement passionne les américains, les places étant limitées pour l'exhumation on trouvera des billets vip à 2700$ sur Ebay ! 15 juin 2007, le tombeau s'ouvre la Plymouth retrouve le monde 50 ans après, déception la dalle s'étant fissurée l'eau s'est infiltrée. ( Tulsa le 15 juin 2007 ) L'eau a totalement fait rouiller la voiture qui s'est très mal conservée, l'interieur est détrui, grande déception aussi car il y avait même de l'essence et de l'huile dans le coffre dans l'espoir de la faire démarrer si le moteur a explosion n'était plus d'actualité en 2007 et qu&

Coin coin!

C'est drôle comment la période qui enchaîne un rush intense est particulière... Même si tu as pleins de travail que tu as mis de côté, tu as l'impression que c'est calme et ça fait OUF! Je suis un canard qui va s'installer sur la berge pour arrêter de pédaler, un peu... pour resauter à l'eau dans 10 min!

Votre blog n'est pas assez populaire? Payez-vous des commentaires!

Une nouvelle entreprise offre aux bloggeurs de se payer des commentaires dans d'autres blogues pointant vers leurs propres écrits. L'entreprise, qui se nomme Buy Blog Comments, offre aux cyber-chroniqueurs de faire connaitre le fruit de leur travail en mettant à leur service un bataillon de commentateurs qui mentionneront le blog en question dans des commentaires à propos et bien écrits. Le propriétaire de l'entreprise, Jon Waraas, entend distinguer son entreprise des vulgaires polluposteurs par sa pertinence et la qualité des commentaires. Au lieu de transmettre à la volée un commentaire passe-partout contenant un lien vers le blog à promouvoir, les personnes travaillant pour Buy Blog Comments cherchent des blogs au contenu similaire et pertinent et s'efforcent de répondre à l'auteur en intégrant l'URL du blog à promouvoir dans leur réponse. Si l'on consulte le site de l'entreprise en question, on découvre qu'il existe une façon simple