Accéder au contenu principal

YouTube sur les téléviseurs Sony, mais à quel prix?

DMXNV1_lg.jpgLe Bravia Internet Video Link, un module qui permet de brancher son téléviseur Bravia à l'Internet, permettra désormais de regarder des vidéos YouTube directement sur sa télé Sony.

En plus de pouvoir visionner des vidéos de prisonniers qui dansent sur du Michael Jackson et de bébés ours polaires sur leur écran de 50 pouces, les propriétaires de Bravia peuvent maintenant écouteur en plus les reportages du nouveau canal Wired.com, qui offre des vidéos reliant la technologie et les affaires, le divertissement, la politique, la culture, la science et l'art.

Des vidéos C-spot de Crackle sont également disponibles sur le Bravia Internet Video Link, une petite boîte de 300$ qui s'installe derrière les modèles 2007 et 2008 des télévisions LCD Bravia de Sony et qui se branche à l'Internet à l'aide d'un fil Ethernet (une connexion de 2.5 Mb/s est recommandée).

Les trois nouveaux canaux s'ajoutent donc à ceux déjà offerts par Yahoo!, AOL, Sports Illustrated, blip.tv, style.com, Crackle de Sony pictures, Inside Sony Pictures, Fearnet, Ford Models, SingingFool et VideoDetective.

En plus du Bravia Internet Video Link, Sony devrait lancer (aucune date n'a été annoncée) deux modules supplémentaires pour ses téléviseurs Bravia selon le blogue Gizmodo, soit un module HDMI sans fil qui permettrait de recevoir jusqu'à 4 connexions HDMI, et un lecteur DVD.

Mais plus j'y pense, j'ai tendance à penser que c'est le pire gadget qui ne sert qu'a dépenser! La console Nintendo Wii (et la Ps3 aussi mais moins bien) permet de naviguer sur internet via un réseau Wi-Fi et ce, peu importe la marque de télévision!

Vous naviguez à l'écran à l'aide de la manette Bluetooth que vous n'avez qu'à pointer dans la bonne direction... Non seulement on peux aller sur YouTube, mais aussi sur n'importe quel site web dans le fond.

Vous pouvez aussi recevoir et expédier des courriels. (Sans compter que c'est une console de jeu!) Pis le prix est de 269$, je crois bien!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une voiture neuve enterrée pendant 50 ans aux USA

Voici une histoire assez insolite, nous sommes en 1957 l'état américain de l'Oklahoma fête ses 50 ans, à cette occasion la ville de Tulsa a une idée assez incroyable, enterrer une voiture pendant 50 ans jusqu'en 2007, ce sera une Plymouth Belvédère 1957 , elle sera enterrée dans une boite en béton et sera exhumée le 15 juin 2007. ( Tulsa le 15 juin 1957 ) L'évènement passionne les américains, les places étant limitées pour l'exhumation on trouvera des billets vip à 2700$ sur Ebay ! 15 juin 2007, le tombeau s'ouvre la Plymouth retrouve le monde 50 ans après, déception la dalle s'étant fissurée l'eau s'est infiltrée. ( Tulsa le 15 juin 2007 ) L'eau a totalement fait rouiller la voiture qui s'est très mal conservée, l'interieur est détrui, grande déception aussi car il y avait même de l'essence et de l'huile dans le coffre dans l'espoir de la faire démarrer si le moteur a explosion n'était plus d'actualité en 2007 et qu&

Coin coin!

C'est drôle comment la période qui enchaîne un rush intense est particulière... Même si tu as pleins de travail que tu as mis de côté, tu as l'impression que c'est calme et ça fait OUF! Je suis un canard qui va s'installer sur la berge pour arrêter de pédaler, un peu... pour resauter à l'eau dans 10 min!

Votre blog n'est pas assez populaire? Payez-vous des commentaires!

Une nouvelle entreprise offre aux bloggeurs de se payer des commentaires dans d'autres blogues pointant vers leurs propres écrits. L'entreprise, qui se nomme Buy Blog Comments, offre aux cyber-chroniqueurs de faire connaitre le fruit de leur travail en mettant à leur service un bataillon de commentateurs qui mentionneront le blog en question dans des commentaires à propos et bien écrits. Le propriétaire de l'entreprise, Jon Waraas, entend distinguer son entreprise des vulgaires polluposteurs par sa pertinence et la qualité des commentaires. Au lieu de transmettre à la volée un commentaire passe-partout contenant un lien vers le blog à promouvoir, les personnes travaillant pour Buy Blog Comments cherchent des blogs au contenu similaire et pertinent et s'efforcent de répondre à l'auteur en intégrant l'URL du blog à promouvoir dans leur réponse. Si l'on consulte le site de l'entreprise en question, on découvre qu'il existe une façon simple