Accéder au contenu principal

Nouvelle job

Et voilà, j'ai une nouvelle job. Je travail depuis une semaine pour Trans-Décor, une compagnie qui fait des panneaux d'affichage et autres trucs comme des stripes de chars.

C'est molo et c'est plaisant. Je me casse pas la tête et je rigole avec les gars. C'est plus une shop qu'un bureau et ce n'ai pas la meilleure job pour ma carrière, mais au moins je rentre avec le sourire.

Ça commence à me faire moins mal de voir mon ancien journal, surtout concidérant qu'il est devenu moins beau. Je souhaite tellement qui se plante pis qui perde toutes leurs jobs...

Commentaires

lisa a dit…
C'est pas fin sa :P
Unknown a dit…
Mais ca fais du bien d'y penser!!!
lisa a dit…
hahahahhahaha Sa oui :)
Unknown a dit…
Pk être fin avec ceux qui ne l'ont pas été? Je ne serais pas la cause de leur perte, mais je peux y penser fort au moins.

Posts les plus consultés de ce blog

Val-d'Or Vs. le reste du monde

J'ai une rencontre lundi à Val-d'Or . Le boss de TMR Communication veut me rencontrer pour qu'on puisse jaser. Je sais qu'ils ont l'intention d'ouvrir deux postes spécialisé web dont un en webdesign pis l'autre gestionnaire de contenu. Je suis inquiet et ça me vire dans tête. Je me pose un milliard de questions et je n'arrive pas à me dire on verra ce qui arrivera. Je crois que je suis confiant d'avoir la job. J'ai acquis une solide expérience à Québec que je peux mettre à profit dans mon bayou. Ce que je doute un peu c'est la chose suivante: et si je l'a perd cette job pour n'importe quel raison (manque de contrat, manque d'intérêt, manque de ce que tu veux que tu n'as pas nessairement le contrôle)? Que vais-je faire après? La raison pourquoi je suis partie en premier lieu de Val-d'Or était le manque total de travail dans mon domaine. J'ai la chance de pratiquer un travail qui me passionne et je veux resté dans ...