Accéder au contenu principal

J'ai fais encore du Maxime....

J'ai encore fais une gaffe. Rien de majeur mais, messemble que je les accumule encore plus de ces temps-ci.

Comme vous le savez peut-être, je devais me rendre au tapis rouge de Ma vie en rose au Collisé. Je me suis rendus après m'avoir perdu et je n'avais que 40 min de retard. Alors, j'arrive sur place et je ne vois aucun char. Je fais le tour et rien. Finalement, j'entre et je parle à un garde qui ne comprend vraiment pas de ce que je parle.

Finalement, je rejoins mon boss à l'avant-première de Le vente se lève (VRAIMENT À CHIER!!!) et après la représentation j'y racontre mon périple. Je lui pose la question franchement. C'est tu au Collisé que je devais me rendre et il répond oui et il rajoute comment ça y'avait personne? Phillipe qui était entre nous deux dit, non c'était pas au Collisé mais au Capitol. Alors je réalise ma gaffe.

Je prend l'entière responsabilité, par contre je n'ai jamais mentionner à mon boss le Capitol et il n'a jamais réaliser (en incluant la fois mentionner plus tôt) que j'ai toujours dit Collisé et non capitol...

Je me fais du remord et je souhaite ne pas en faire de l'insomnie comme les dernier jours. C'est la raison pourquoi j'écris ça présentement. De plus, j'ai quand l'avant-première de À vos marque... PARTY! demain matin à 10 hr am.

Commentaires

Unknown a dit…
C'est tout a fait toi ca!!!
Unknown a dit…
Oui, je sais... Je m'acceptte et ça fait de bonne histoire. C'est pas toujours drôle par contre. *sigh

Posts les plus consultés de ce blog

POURQUOI L'OPEN SOURCE POUR UN SITE WEB?

La nouvelle génération de logiciels au code source libre (Open Source) sont maintenant beaucoup plus présent dans le monde du Web. Ces nouveaux logiciels ont des noms très particulier comme Drupal, Joomla, WordPress et plusieurs autres. Le logiciel Open Source aujourd’hui Les entreprises à but lucratif de classe mondiale, comme Amazon, Google, Microsoft, Facebook et Twitter, sont maintenant des utilisateurs et contributeurs majeurs.  Même si il y a quelques années cette idée était tout simplement impensable, aujourd’hui les plus grands utilise ce type de ressources régulièrement pour des projets majeurs. Par définition, le code source est mis à la disposition de tous et chacun. Cela attire une grande communauté de collaborateurs qui partagent le désir d’améliorer le logiciel choisi et créer des modules supplémentaires. Ce type de projet se caractérisent par la circulation des idées nouvelles, mais aussi par des innovations surprenantes et une évolution constante. Les fonc...