Accéder au contenu principal

YouTube Award

Et oui, finalement les ward de YouTube sont fini et voici quelques gagnants quand que j'affectionne particulièrement.

Here It Goes Again (durée 3:04)
Vidéo la plus «créative» : une chorégraphie assez inhabituelle réalisée sur des tapis roulants d'exerciseurs. Vue plus de 13 millions de fois.


Kiwi (durée 3:09)
Vidéo la plus «adorable» : une animation 3D qui raconte l'histoire d'un kiwi qui voulait connaître la joie de voler en dépit de ses ailes atrophiées. Plus de 6,5 millions de téléchargements à ce jour.


Free Hugs Campaign (durée 3:39)
Vidéo la plus «inspirante» : l'histoire vraie de Juan Mann, un homme qui s'est donné pour mission de distribuer gratuitement des câlins dans les lieux publics. Cette vidéo a été visionnée plus de 12 millions de fois.


Hotness Prevails (durée 8:20)
Meilleur commentaire : les délires humoristiques d'un utilisateur de Youtube qui se plaint de la canicule à moitié nu devant sa webcam.

Commentaires

eclx a dit…
Celui avec les tapis roulants c'est fou! Avec la cohégraphie et tout c'est vraiment bon. :)
Sam a dit…
Je venais voir ton blog car je sais que tu suis beaucoup ce qui ce fait sur le web... je voulais justement partager avec toi "Free Hugs Campaign". Moi c'est ce qui m'a le plus marqué depuis des lunes et pas seulement sur le web. Bref, la musique utilisé et les images simultanément, tout simplement touchant! Je vais essayer de ne pas partir à pleurer la prochaine fois que j'entendrai cette chanson...

Posts les plus consultés de ce blog

Coin coin!

C'est drôle comment la période qui enchaîne un rush intense est particulière... Même si tu as pleins de travail que tu as mis de côté, tu as l'impression que c'est calme et ça fait OUF! Je suis un canard qui va s'installer sur la berge pour arrêter de pédaler, un peu... pour resauter à l'eau dans 10 min!

Votre blog n'est pas assez populaire? Payez-vous des commentaires!

Une nouvelle entreprise offre aux bloggeurs de se payer des commentaires dans d'autres blogues pointant vers leurs propres écrits. L'entreprise, qui se nomme Buy Blog Comments, offre aux cyber-chroniqueurs de faire connaitre le fruit de leur travail en mettant à leur service un bataillon de commentateurs qui mentionneront le blog en question dans des commentaires à propos et bien écrits. Le propriétaire de l'entreprise, Jon Waraas, entend distinguer son entreprise des vulgaires polluposteurs par sa pertinence et la qualité des commentaires. Au lieu de transmettre à la volée un commentaire passe-partout contenant un lien vers le blog à promouvoir, les personnes travaillant pour Buy Blog Comments cherchent des blogs au contenu similaire et pertinent et s'efforcent de répondre à l'auteur en intégrant l'URL du blog à promouvoir dans leur réponse. Si l'on consulte le site de l'entreprise en question, on découvre qu'il existe une façon simple

Une voiture neuve enterrée pendant 50 ans aux USA

Voici une histoire assez insolite, nous sommes en 1957 l'état américain de l'Oklahoma fête ses 50 ans, à cette occasion la ville de Tulsa a une idée assez incroyable, enterrer une voiture pendant 50 ans jusqu'en 2007, ce sera une Plymouth Belvédère 1957 , elle sera enterrée dans une boite en béton et sera exhumée le 15 juin 2007. ( Tulsa le 15 juin 1957 ) L'évènement passionne les américains, les places étant limitées pour l'exhumation on trouvera des billets vip à 2700$ sur Ebay ! 15 juin 2007, le tombeau s'ouvre la Plymouth retrouve le monde 50 ans après, déception la dalle s'étant fissurée l'eau s'est infiltrée. ( Tulsa le 15 juin 2007 ) L'eau a totalement fait rouiller la voiture qui s'est très mal conservée, l'interieur est détrui, grande déception aussi car il y avait même de l'essence et de l'huile dans le coffre dans l'espoir de la faire démarrer si le moteur a explosion n'était plus d'actualité en 2007 et qu&