Accéder au contenu principal

Les poissons gigotent. Les poissons barbotent.

Et bien oui, nous avons acheter de nouveau poissons. Ça couter un bon montants mais maintenant, nous avons un nouvelle aquarium dans le salon de 2 gallons. Elle complète bien celui de 1,5 gallons dans la cuisine.

Mon bon vieux Ted (termes servent à désigner les troubles envahissants du développement ou le nom de mon beta rouge de 2 ans et demi) se retrouve avec de nouveaux compagnons. Il vit maintenant avec Jack et William (deux poissons néons) et, il y a aussi Speedy qui est un poisson mangeur de fond albinos fou tight qui nage partout tout le temps.

Dans l'aquarium du salon, il y a Arthur un magnifique beta bleu. Ses compagnons sont les mêmes que Ted. Leur nom sont Joe et Avrell (les poissons néons bien sur) et Silas pour le poisson mangeur de fond albinos.

Je crois bien que la prochaine étape sera un plus gros aquarium. Probablement un 20 gallons... mais, c'est très cher!!!

Commentaires

eclx a dit…
Tant qu'a y être démolit un mur et bâti toi un aquarium BIG qui ferait un mur. T'est sur certain d'avoir en masse de place pour mettre tout tes poisons et même un peu plus.
Unknown a dit…
Son beau nos poissons!!!!
Unknown a dit…
C'est drôle que tu parles de faire un mur en aquarium parce que nous avons le projet de le faire un jour pour de vrai.

Nous sommes aller dans un St-Hub vraiment bien décoré (à la lounge) et il y avait un murs complet de vitre avec de l'eau et des bulles qui passaient. C'était tellement beau et nous nous sommes dit qu'un jour nous aurions ça mais avec des poissons.

Posts les plus consultés de ce blog

POURQUOI L'OPEN SOURCE POUR UN SITE WEB?

La nouvelle génération de logiciels au code source libre (Open Source) sont maintenant beaucoup plus présent dans le monde du Web. Ces nouveaux logiciels ont des noms très particulier comme Drupal, Joomla, WordPress et plusieurs autres. Le logiciel Open Source aujourd’hui Les entreprises à but lucratif de classe mondiale, comme Amazon, Google, Microsoft, Facebook et Twitter, sont maintenant des utilisateurs et contributeurs majeurs.  Même si il y a quelques années cette idée était tout simplement impensable, aujourd’hui les plus grands utilise ce type de ressources régulièrement pour des projets majeurs. Par définition, le code source est mis à la disposition de tous et chacun. Cela attire une grande communauté de collaborateurs qui partagent le désir d’améliorer le logiciel choisi et créer des modules supplémentaires. Ce type de projet se caractérisent par la circulation des idées nouvelles, mais aussi par des innovations surprenantes et une évolution constante. Les fonc...