Accéder au contenu principal

Les poissons gigotent. Les poissons barbotent.

Et bien oui, nous avons acheter de nouveau poissons. Ça couter un bon montants mais maintenant, nous avons un nouvelle aquarium dans le salon de 2 gallons. Elle complète bien celui de 1,5 gallons dans la cuisine.

Mon bon vieux Ted (termes servent à désigner les troubles envahissants du développement ou le nom de mon beta rouge de 2 ans et demi) se retrouve avec de nouveaux compagnons. Il vit maintenant avec Jack et William (deux poissons néons) et, il y a aussi Speedy qui est un poisson mangeur de fond albinos fou tight qui nage partout tout le temps.

Dans l'aquarium du salon, il y a Arthur un magnifique beta bleu. Ses compagnons sont les mêmes que Ted. Leur nom sont Joe et Avrell (les poissons néons bien sur) et Silas pour le poisson mangeur de fond albinos.

Je crois bien que la prochaine étape sera un plus gros aquarium. Probablement un 20 gallons... mais, c'est très cher!!!

Commentaires

eclx a dit…
Tant qu'a y être démolit un mur et bâti toi un aquarium BIG qui ferait un mur. T'est sur certain d'avoir en masse de place pour mettre tout tes poisons et même un peu plus.
Unknown a dit…
Son beau nos poissons!!!!
Unknown a dit…
C'est drôle que tu parles de faire un mur en aquarium parce que nous avons le projet de le faire un jour pour de vrai.

Nous sommes aller dans un St-Hub vraiment bien décoré (à la lounge) et il y avait un murs complet de vitre avec de l'eau et des bulles qui passaient. C'était tellement beau et nous nous sommes dit qu'un jour nous aurions ça mais avec des poissons.

Posts les plus consultés de ce blog

10 raisons pour vous assurez que vous êtes un web designer inconditionnel

À partir d'une liste en anglais, j'ai traduit 10 raisons pour vous assurez que vous êtes un web designer inconditionnel (il y en a plusieurs qui s'applique aux programmeurs et informaticiens). (ceci n'est pas dans un ordre particulier) 1. Vous avez presque fini dans la voiture devant parce que vous analysiez une police sur un panneau publicitaire. 2. Vous étudiez plutôt le dessin sur le t-shirt de votre blonde à place d'écoutez ce que qu'elle a à dire. 3. Vous pouvez utiliser des raccourcis clavier à la vitesse de la lumière, les yeux bandés, mais vous ne pouvez pas écrire un paragraphe de texte sans regarder le clavier. 4. Vous considérez les repas comme des interruptions. 5. Vous avez appris votre leçon et avez cessé d'employer le mot « finale » dans tout nom de fichier. 6. Vous avez intentionnellement abandonné d'essayer d'expliquer vos projets aux néophytes. 7. Vous organisez plus vos dossiers dans votre ordinateur que votre tiroir de bas. (ça c...