Accéder au contenu principal

Petites nouvelles... insignifiantes.

Bon, il est présentement 1h am. Je n'arrive vraiment pas à fermé l'oeil... On dirait que vu que j'ai pas ma blonde avec moi, j'ai garder toutes mes affaires de la journée en tête et ça ne fait que revenir tout le temps... Alors, allons s'y pour une suite de nouvelles insignifiantes sur ma vie. Je vais me vider la tête pour mieux dormir.

Je vais avoir un nouveau photoshoot cette semaine. Sur le tapis rouge cette fois-ci. Je ne souviens pas du film (oui, je sais que c'est poche mais, je reviendrais sur ça cette semaine). Je vais avoir aussi une avant-première pour le film À vos marques... Party!

Je me suis clancher à la vitesse de la lumière (kétaine hen!), quatre bannières et deux micro-sites. La dernière Mimzy et The Hills have eyes 2 (qui se dit pas très bien je trouve). Je suis assez fière de moi. J'ai dû même travailler super tard dimanche pour ça et j'étais méga fatigué toute la journée de lundi. Je sais pas pourquoi je n'arrive pas à dormir présentement.

Ma blonde m'a appeler tantôt. J'étais content. En parlant avec elle, j'ai commencer à croire que la mort de mes poissons ne peut être pas de lien ensemble. En y passant, Ted n'allait pas bien depuis qu'il avait des colocs. Il ne mangeait plus et il restait dans le fond. Particulière quand il s'est retrouver dans l'autre aquarium. Je sais ben pas si c'est vieux deux ans pour un béta... Il y a quelques meurtres, une disparition et beaucoup de mystère. Je crois bien que je vais me réessayer mais, en prenant de meilleures combinaisons de poissons. Faire sûr qu'ils vont bien ensemble.

J'ai été faire l'épicerie et j'ai pris beaucoup de poissons. On dirait que j'étais dû. Avec ma blonde allergique aux fruits de mer et intolérant au poissons, je n'en mange plus beaucoup. Je me suis acheter du lait sans lactose car j'ai commencer à avoir mal au ventre en n'en buvant. Ça goûte drôle. Un petit goût sucré on dirait. C'est weird.... mais pas mauvais.

Plus j'y pense, quand j'étais célibataire je ne dormais pas bien aussi. De la même manière que cette nuit. Je crois que le principe de pouvoir parler de tous ce qui se passe dans ta vie avec une compagne fait que tu n'as pas un million de choses en tête car tu as liquider ton stock. C'est probablement pour ça que je n'écris plus dans mon cahier.

Bon, je vais finir mon muffin pis je vais me réessayer. Sinon, je reviendrais si ça marche pas.

Bonne nuit, je l'espère...

Commentaires

Unknown a dit…
Contente de voir que je sers a quelque chose de bien ;P

Je te dirais que j'ai de la misère a dormir sans toi mais probablement pas pour les memes raisons!!! lol

Posts les plus consultés de ce blog

Coin coin!

C'est drôle comment la période qui enchaîne un rush intense est particulière... Même si tu as pleins de travail que tu as mis de côté, tu as l'impression que c'est calme et ça fait OUF! Je suis un canard qui va s'installer sur la berge pour arrêter de pédaler, un peu... pour resauter à l'eau dans 10 min!

Votre blog n'est pas assez populaire? Payez-vous des commentaires!

Une nouvelle entreprise offre aux bloggeurs de se payer des commentaires dans d'autres blogues pointant vers leurs propres écrits. L'entreprise, qui se nomme Buy Blog Comments, offre aux cyber-chroniqueurs de faire connaitre le fruit de leur travail en mettant à leur service un bataillon de commentateurs qui mentionneront le blog en question dans des commentaires à propos et bien écrits. Le propriétaire de l'entreprise, Jon Waraas, entend distinguer son entreprise des vulgaires polluposteurs par sa pertinence et la qualité des commentaires. Au lieu de transmettre à la volée un commentaire passe-partout contenant un lien vers le blog à promouvoir, les personnes travaillant pour Buy Blog Comments cherchent des blogs au contenu similaire et pertinent et s'efforcent de répondre à l'auteur en intégrant l'URL du blog à promouvoir dans leur réponse. Si l'on consulte le site de l'entreprise en question, on découvre qu'il existe une façon simple

Une voiture neuve enterrée pendant 50 ans aux USA

Voici une histoire assez insolite, nous sommes en 1957 l'état américain de l'Oklahoma fête ses 50 ans, à cette occasion la ville de Tulsa a une idée assez incroyable, enterrer une voiture pendant 50 ans jusqu'en 2007, ce sera une Plymouth Belvédère 1957 , elle sera enterrée dans une boite en béton et sera exhumée le 15 juin 2007. ( Tulsa le 15 juin 1957 ) L'évènement passionne les américains, les places étant limitées pour l'exhumation on trouvera des billets vip à 2700$ sur Ebay ! 15 juin 2007, le tombeau s'ouvre la Plymouth retrouve le monde 50 ans après, déception la dalle s'étant fissurée l'eau s'est infiltrée. ( Tulsa le 15 juin 2007 ) L'eau a totalement fait rouiller la voiture qui s'est très mal conservée, l'interieur est détrui, grande déception aussi car il y avait même de l'essence et de l'huile dans le coffre dans l'espoir de la faire démarrer si le moteur a explosion n'était plus d'actualité en 2007 et qu&