Les tribunes d'un créateur web qui se lance en affaire...
Rechercher dans ce blog
Crackhore à vendre
Voici un site assez impressionnant. Il l'est pour deux choses. La première est comment avec Photoshop on peut faire sortir la beauté en déformant la réalité. La deuxième qui m'affecte énormément, c'est la santé dans mannequins. Des gros cernes et des visages sans sourire... Il faut se dire, en plus, qu'elles sont maquillier alors elles sont encore pire sans. Elles ne sont pas belle, on dirait des crackhores. Vous pouvez aller les juger par vous même ici.
Vive Dove avec leurs campagnes de valorisation de la vrai beauté!!!!
Après des mois de travail, je peux finalement lancer mon site web de façon officiel! Courez, gens de l'Internet, vers le http://studioozone.com/ Diffusez-le en grande pompe! Faites exploser mon serveur, pardit!
La nouvelle génération de logiciels au code source libre (Open Source) sont maintenant beaucoup plus présent dans le monde du Web. Ces nouveaux logiciels ont des noms très particulier comme Drupal, Joomla, WordPress et plusieurs autres. Le logiciel Open Source aujourd’hui Les entreprises à but lucratif de classe mondiale, comme Amazon, Google, Microsoft, Facebook et Twitter, sont maintenant des utilisateurs et contributeurs majeurs. Même si il y a quelques années cette idée était tout simplement impensable, aujourd’hui les plus grands utilise ce type de ressources régulièrement pour des projets majeurs. Par définition, le code source est mis à la disposition de tous et chacun. Cela attire une grande communauté de collaborateurs qui partagent le désir d’améliorer le logiciel choisi et créer des modules supplémentaires. Ce type de projet se caractérisent par la circulation des idées nouvelles, mais aussi par des innovations surprenantes et une évolution constante. Les fonc...
Et voilà! Une nouvelle mise à jour de mon portfolio. Sentier du ruisseau (Géopolis), Kréation Julie , le Forestel , L'arôme du potager sont de la partie. Éclairage etc. et Tecolam y seront très prochainement! Suivez le lien!
Commentaires