Accéder au contenu principal

L'importance du backup

Francis Ford Coppola est en beau joualvert. Le réalisateur de la trilogie du Parrain et d'Apocalypse Now s'est fait cambrioler, et les voleurs ont évidemment dérobé son ordinateur portable et son disque dur externe.

Celui qui a gagné 5 oscars en carrière a perdu son prochain script, mais également tous les documents qu'il a écrits dans sa vie et des photos...

Quelle belle occasion de rappeler qu'il y a deux choses importantes avec les copies de sauvegardes. Il faut en faire fréquemment et, surtout, il faut en garder une copie ailleurs que chez-soi. Je sais, ça fait longtemps que tout le monde le répète (même dans 4 et demi, le personnage de Maryse s'est fait cambriolé et a perdu toute sa maîtrise!), mais si Francis Ford Coppola s'est fait avoir, il y a fort à parier qu'il n'est pas le seul!

Image:Francis Ford Coppola(CannesPhotoCall).jpg

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une Playmate sans nombril

Non, ce n'est pas une malformation physique, les graphistes du magazine Playboy ont tout simplement oubliés de remettre son nombril à ce modèle brésilien avant la parution de l'édition en kiosque. Résultat des lecteurs vraiment très en colère : « On achète des revues avec des photos complètement fausses » dit l'un d'eux. Bravo le grand. Y va tellement se faire chier deçu. Maintenant, nous savons que personne regarder réellement les photos dans leur bureau.