Accéder au contenu principal

Les Têtes à quoi?

tetesaclaques.JPGAprès un sommet atteint en début d'année, les Têtes à claques sont maintenant de moins en moins populaires, révèle comScore Mediametrix. Selon les plus récentes données sortie par la firme, Tetesaclaques.tv arrive dorénavant en 24e position des sites Internet les plus consultés au Québec, ce qui représente tout de même 1,5 million de visiteurs. Pour vous donnez une idée, cinoche.com arrive dans le top 50 mais pas plus haut.

Au plus fort de leur popularité, les personnages créés par Michel Beaudet ont attiré plus de 2,7 millions de visiteurs en janvier 2007, accédant ainsi à la 9e position des sites Internet les plus consultés au Québec.

Alors, je vais juste dire que j'avais raison. Les têtes à claques sont en grande perte de puissance, mais je sens la popularité en France jusqu'a mon blog. Depuis que j'ai mis mon article Ça va ouatcher!,y'a plein de français qui tombe sur mon blog à partir de Google en tappant des keywords comme "que veut dire ouatcher" ou "traduction ouatcher". Je trouve ça très drôle parqu'en plus il y a un dictionnaire des termes utilisés sur le site directement. Mais bon, c'est quand même juste des français. S'lut la France, en passant. Y'espère ben que vous allez dropper sur mon blog encore ben souvent.

Oh! Aussi Radio-Canada diffusera des capsules télévisées des «Têtes à claques», dès le mois de décembre. Il ne s'agit pas de contenu original, mais des capsules déjà diffusées sur Internet. Des reprises quoi...

Commentaires

Unknown a dit…
Bah je vois rien de mal a ce que les têtes à claques soient moins populaires vue que c'est pas super drole de toute façon.. Hey d'après toi combiens de personnes vont penser faire leurs comic en donnant/demandant des pop tarts à l'halloween cette année?
Unknown a dit…
Au moins 1/2 lol
Anonyme a dit…
Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu

Posts les plus consultés de ce blog

POURQUOI L'OPEN SOURCE POUR UN SITE WEB?

La nouvelle génération de logiciels au code source libre (Open Source) sont maintenant beaucoup plus présent dans le monde du Web. Ces nouveaux logiciels ont des noms très particulier comme Drupal, Joomla, WordPress et plusieurs autres. Le logiciel Open Source aujourd’hui Les entreprises à but lucratif de classe mondiale, comme Amazon, Google, Microsoft, Facebook et Twitter, sont maintenant des utilisateurs et contributeurs majeurs.  Même si il y a quelques années cette idée était tout simplement impensable, aujourd’hui les plus grands utilise ce type de ressources régulièrement pour des projets majeurs. Par définition, le code source est mis à la disposition de tous et chacun. Cela attire une grande communauté de collaborateurs qui partagent le désir d’améliorer le logiciel choisi et créer des modules supplémentaires. Ce type de projet se caractérisent par la circulation des idées nouvelles, mais aussi par des innovations surprenantes et une évolution constante. Les fonc...