Accéder au contenu principal

La Ps3 revient en force

Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Sony Computer Entertainment et la PlayStation 3 suite à la baisse de prix de la console et à la sortie du modèle 40 Go.

Effectivement, la firme annonce avoir vendu 100.000 consoles "des deux types" aux États-Unis durant la semaine qui s'est achevée (le 11 novembre dernier). Il précise d'ailleurs que les ventes hebdomadaires se situaient entre 30.000 et 40.000 unités depuis le 18 octobre, avec une pointe à 75.000 la semaine du 29.

Naturellement enchanté de ces résultats, Howard Stringer, le P.-D.G. du groupe, dit aussi vouloir profiter de l'incapacité de Nintendo à répondre à la forte demande de Wii pour étendre le succès de la PS3.

Selon moi, le rois Nintendo est loin d'être détroné, mais au moins les gens vont moins caller la Ps3 sur ses ventes. Par contre, l'intérêt pour la Wii va reprendre encore plus de force avec la sortie récente de Mario Galaxy (sorti le 13 novembre).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une Playmate sans nombril

Non, ce n'est pas une malformation physique, les graphistes du magazine Playboy ont tout simplement oubliés de remettre son nombril à ce modèle brésilien avant la parution de l'édition en kiosque. Résultat des lecteurs vraiment très en colère : « On achète des revues avec des photos complètement fausses » dit l'un d'eux. Bravo le grand. Y va tellement se faire chier deçu. Maintenant, nous savons que personne regarder réellement les photos dans leur bureau.