Commençons avec la reine de la porno... Jenna Jameson. Tous les gars la connaît ou sont des menteurs. Elle a probablement plus fait d'apparition dans des chambres de garçon au cégep que de devoir de math et avec raison... Probablement parce qu'elle ressemblait à ça.
En septembre 2003, Rolling Stone donnait le cover aux jumelles Olsen et en les appelant "America's Favorite Fantasy." Voici le cover:
Les jumelles ont toujours été petites, mais maintenant elle ressemble à des baguettes chinoises sans vie avec des faces de cire. En parlant avec un chum, j'ai réalisé ceci:
- Man, as tu vu les jumelles Olsen?
- Oui, je sais! L'anorexie à encore frappé...
- Elles étaient tellement plus hot quand... (pause)
- Quand?
- Ben tu sais...
- Quand elles étaient des enfants?????
Nous sommes, pour la plus part, un peu jeune pour se souvenir de sa carrière, mais nous nous souvenons certainement de sa mort et du cirque médiatique qui s'en suivit. Et oui, je parle de Anna Nicole Smith. Voici un des deux covers de playboy qu'elle a fait en 1994:
Voici ce qu'elle avait d'l'air en 1996 après une quantité de PFK.
Et elle est redevenu maigre en suivant un de ces régimes effrayant qui te détruit à l'intérieur. Sûrement que la consommation de coke à pas aider.
Qui se souvient de la fille qui n'avait jamais cliquer sa petite souris dans American Pie (Folie de graduation)? Et oui, la délicieuse Tara Reid...
Voici ce qu'elle avait d'l'air en 2004... Regardez son ventre comment c'est vraiment dégeu...

Commentaires