Accéder au contenu principal

Voici quelques annonces

Voici quelques annonces dénicher avec vos célébrités qui se cache... avant qu'ils deviennent célèbre.

Brad Pitt pour Pringles



Avec son style surfer, je trouve qu'il ressemble un peu à Brendon dans Beverly Hills 9020192373954

Matt Leblanc de Friends pour Heinz



Comment il a fait pour remplir son hotdog avec une goutte?

Elijah Wood (oui, oui, Lord of the Ring) pour Pizza Hut



Osti que le chien est bizard quand y grogne!!!!

Sarah Michelle Gellar piour Burger King (c'est pour toi, chérie)



Avec, bien sûr, la très respecté feuille dessiné d'informations avec les "e" inversés... Je ne savais pas qu'elle détestait McDonald's. Ça doit être ça son secret de beauté.

Keanu Reeves pour Corn Flakes



C'est tu moi ou après avoir regardé à gauche et à droite, il a prit une bouché de céréale sec?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

POURQUOI L'OPEN SOURCE POUR UN SITE WEB?

La nouvelle génération de logiciels au code source libre (Open Source) sont maintenant beaucoup plus présent dans le monde du Web. Ces nouveaux logiciels ont des noms très particulier comme Drupal, Joomla, WordPress et plusieurs autres. Le logiciel Open Source aujourd’hui Les entreprises à but lucratif de classe mondiale, comme Amazon, Google, Microsoft, Facebook et Twitter, sont maintenant des utilisateurs et contributeurs majeurs.  Même si il y a quelques années cette idée était tout simplement impensable, aujourd’hui les plus grands utilise ce type de ressources régulièrement pour des projets majeurs. Par définition, le code source est mis à la disposition de tous et chacun. Cela attire une grande communauté de collaborateurs qui partagent le désir d’améliorer le logiciel choisi et créer des modules supplémentaires. Ce type de projet se caractérisent par la circulation des idées nouvelles, mais aussi par des innovations surprenantes et une évolution constante. Les fonc...

Une Playmate sans nombril

Non, ce n'est pas une malformation physique, les graphistes du magazine Playboy ont tout simplement oubliés de remettre son nombril à ce modèle brésilien avant la parution de l'édition en kiosque. Résultat des lecteurs vraiment très en colère : « On achète des revues avec des photos complètement fausses » dit l'un d'eux. Bravo le grand. Y va tellement se faire chier deçu. Maintenant, nous savons que personne regarder réellement les photos dans leur bureau.