Accéder au contenu principal

Pas bon pour la réputation des blogueurs ça!

Blogue-143.jpgJe doute que vous vous souviendrez du TV-B-Gone, un gadget qui a été lancé il y a environ deux ans et qui a depuis été l'outil de bien des farceurs. Il permet d'éteindre aisément des téléviseurs.

Richard Blakeley est un bien vilain garçon. Il a commis un délit qui risque de lui valoir les foudres des exposants et organisateurs du CES. En effet, après avoir éteint quelques téléviseurs isolés à l'aide du TV-B-Gone, il s'est amusé à éteindre des murs de téléviseurs, ou encore des télévisieurs utilisés dans le cadre de conférence ou de présentation.

Mais, pour faire cette farce au CES, il fallait avoir du GUTS! Voici le lien du délit.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une Playmate sans nombril

Non, ce n'est pas une malformation physique, les graphistes du magazine Playboy ont tout simplement oubliés de remettre son nombril à ce modèle brésilien avant la parution de l'édition en kiosque. Résultat des lecteurs vraiment très en colère : « On achète des revues avec des photos complètement fausses » dit l'un d'eux. Bravo le grand. Y va tellement se faire chier deçu. Maintenant, nous savons que personne regarder réellement les photos dans leur bureau.