Accéder au contenu principal

Une vente de feu

Le fabricant japonais de matériel électronique et informatique Toshiba a annoncé aujourd'hui qu'il offrait des lecteurs HD DVD à partir de 149,99 $. Cette initiative a notamment comme objectif d'améliorer les ventes du format haute définition de Toshiba.

Le HD-A3, le lecteur le moins dispendieux de Toshiba, a vu son prix diminuer de 150 $. Il est maintenant en vente à 149,99 $. Toutefois, le HD-A3 affiche seulement du 1080i. Pour pouvoir profiter d'un lecteur capable d'afficher du 1080p, il faudra opter pour le HD-A30 offert à 199,99 $ (399,99 $ auparavant). Enfin, le HD-A35 se détaille dorénavant à 299,99 $, ce qui représente une baisse de 200 $ en comparaison du prix initial.

La compagnie nippone a également indiqué qu'elle allait accroître ses publicités sur le HD DVD à la télévision, dans les revues et les journaux et sur le Web.

Les acheteurs de lecteurs HD DVD auront toujours droit à cinq films gratuits dans ce format.

Ça vaut tu la peine quand même? J'en doute fort...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une Playmate sans nombril

Non, ce n'est pas une malformation physique, les graphistes du magazine Playboy ont tout simplement oubliés de remettre son nombril à ce modèle brésilien avant la parution de l'édition en kiosque. Résultat des lecteurs vraiment très en colère : « On achète des revues avec des photos complètement fausses » dit l'un d'eux. Bravo le grand. Y va tellement se faire chier deçu. Maintenant, nous savons que personne regarder réellement les photos dans leur bureau.