Accéder au contenu principal

Microsoft ne dit pas non à un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360

Depuis l’annonce de la Warner de supporter uniquement le Blu-ray comme nouveau média HD, les journalistes tentent de recueillir les commentaires des différents acteurs de l’industrie. Cette fois, c’est Microsoft qui était appelée à commenter cette victoire annoncée du Blu-ray sur le HD-DVD et les impacts sur la console Xbox 360.

Présent au CES 2008 à Las Vegas, un représentant de Microsoft a mentionné ne pas croire à un impact réel pour la console. Il a mentionné aussi que s’il le fallait, la Xbox 360 serait équipée d’un lecteur Blu-ray externe bien que non dans les plans pour le moment. Selon Microsoft, ce sera la volonté des amateurs face à ce média qui provoquera une réponse de Microsoft. En terminant, il mentionne être quand même très déçu de la décision de Warner qui n’a pas écouté les consommateurs.
Je trouve d'ailleurs très drôle qui mentionne ça car pour chaque disque HD-DVD vendu, il y en avait 3 Blu-Ray de vendu.

Moi, ce qui me ferait chier est d'avoir acheter le lecteur externe de HD-DVD pour la xBox. Ça va aller à la poubelle direct, d'autant plus qu'ils en ont vendu beaucoup.
Pour ceux qui se pose la question, il y plus de 300 000 lecteurs de vendu en date du 18 décembre 2007. Supposons aussi qu'ils y en a eu surement une couple sous le sapin... ça fait beaucoup de cochonneries électronique dans les dompes de ce monde.

Je trouve que Microsoft fairait la pute si ils descidaient de changer leur appui. C'est tu réellement moral de changer sa chemise de bord pour un produit comme celui là qui force de prendre partie et de supporter? Je suis pas mal sur que Panasonic va faire la baboune pour ça...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une voiture neuve enterrée pendant 50 ans aux USA

Voici une histoire assez insolite, nous sommes en 1957 l'état américain de l'Oklahoma fête ses 50 ans, à cette occasion la ville de Tulsa a une idée assez incroyable, enterrer une voiture pendant 50 ans jusqu'en 2007, ce sera une Plymouth Belvédère 1957 , elle sera enterrée dans une boite en béton et sera exhumée le 15 juin 2007. ( Tulsa le 15 juin 1957 ) L'évènement passionne les américains, les places étant limitées pour l'exhumation on trouvera des billets vip à 2700$ sur Ebay ! 15 juin 2007, le tombeau s'ouvre la Plymouth retrouve le monde 50 ans après, déception la dalle s'étant fissurée l'eau s'est infiltrée. ( Tulsa le 15 juin 2007 ) L'eau a totalement fait rouiller la voiture qui s'est très mal conservée, l'interieur est détrui, grande déception aussi car il y avait même de l'essence et de l'huile dans le coffre dans l'espoir de la faire démarrer si le moteur a explosion n'était plus d'actualité en 2007 et qu&

Coin coin!

C'est drôle comment la période qui enchaîne un rush intense est particulière... Même si tu as pleins de travail que tu as mis de côté, tu as l'impression que c'est calme et ça fait OUF! Je suis un canard qui va s'installer sur la berge pour arrêter de pédaler, un peu... pour resauter à l'eau dans 10 min!

Votre blog n'est pas assez populaire? Payez-vous des commentaires!

Une nouvelle entreprise offre aux bloggeurs de se payer des commentaires dans d'autres blogues pointant vers leurs propres écrits. L'entreprise, qui se nomme Buy Blog Comments, offre aux cyber-chroniqueurs de faire connaitre le fruit de leur travail en mettant à leur service un bataillon de commentateurs qui mentionneront le blog en question dans des commentaires à propos et bien écrits. Le propriétaire de l'entreprise, Jon Waraas, entend distinguer son entreprise des vulgaires polluposteurs par sa pertinence et la qualité des commentaires. Au lieu de transmettre à la volée un commentaire passe-partout contenant un lien vers le blog à promouvoir, les personnes travaillant pour Buy Blog Comments cherchent des blogs au contenu similaire et pertinent et s'efforcent de répondre à l'auteur en intégrant l'URL du blog à promouvoir dans leur réponse. Si l'on consulte le site de l'entreprise en question, on découvre qu'il existe une façon simple