Accéder au contenu principal

Microsoft ne dit pas non à un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360

Depuis l’annonce de la Warner de supporter uniquement le Blu-ray comme nouveau média HD, les journalistes tentent de recueillir les commentaires des différents acteurs de l’industrie. Cette fois, c’est Microsoft qui était appelée à commenter cette victoire annoncée du Blu-ray sur le HD-DVD et les impacts sur la console Xbox 360.

Présent au CES 2008 à Las Vegas, un représentant de Microsoft a mentionné ne pas croire à un impact réel pour la console. Il a mentionné aussi que s’il le fallait, la Xbox 360 serait équipée d’un lecteur Blu-ray externe bien que non dans les plans pour le moment. Selon Microsoft, ce sera la volonté des amateurs face à ce média qui provoquera une réponse de Microsoft. En terminant, il mentionne être quand même très déçu de la décision de Warner qui n’a pas écouté les consommateurs.
Je trouve d'ailleurs très drôle qui mentionne ça car pour chaque disque HD-DVD vendu, il y en avait 3 Blu-Ray de vendu.

Moi, ce qui me ferait chier est d'avoir acheter le lecteur externe de HD-DVD pour la xBox. Ça va aller à la poubelle direct, d'autant plus qu'ils en ont vendu beaucoup.
Pour ceux qui se pose la question, il y plus de 300 000 lecteurs de vendu en date du 18 décembre 2007. Supposons aussi qu'ils y en a eu surement une couple sous le sapin... ça fait beaucoup de cochonneries électronique dans les dompes de ce monde.

Je trouve que Microsoft fairait la pute si ils descidaient de changer leur appui. C'est tu réellement moral de changer sa chemise de bord pour un produit comme celui là qui force de prendre partie et de supporter? Je suis pas mal sur que Panasonic va faire la baboune pour ça...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

POURQUOI L'OPEN SOURCE POUR UN SITE WEB?

La nouvelle génération de logiciels au code source libre (Open Source) sont maintenant beaucoup plus présent dans le monde du Web. Ces nouveaux logiciels ont des noms très particulier comme Drupal, Joomla, WordPress et plusieurs autres. Le logiciel Open Source aujourd’hui Les entreprises à but lucratif de classe mondiale, comme Amazon, Google, Microsoft, Facebook et Twitter, sont maintenant des utilisateurs et contributeurs majeurs.  Même si il y a quelques années cette idée était tout simplement impensable, aujourd’hui les plus grands utilise ce type de ressources régulièrement pour des projets majeurs. Par définition, le code source est mis à la disposition de tous et chacun. Cela attire une grande communauté de collaborateurs qui partagent le désir d’améliorer le logiciel choisi et créer des modules supplémentaires. Ce type de projet se caractérisent par la circulation des idées nouvelles, mais aussi par des innovations surprenantes et une évolution constante. Les fonc...