Accéder au contenu principal

La mort est douce dans le coeur du combattant???

Et voilà, les derniers rats quittent le navire HD-DVD.

Après l'annonce de Microsoft de ne pas avoir d'attache pour le grand gagnant du format HD (et même en invoquant la possibilité de faire un lecteur Blu-Ray pour la 360), les derniers associés cherche le moyen de rompre leurs ententes avec Toshiba.

New Line et Paramount partisans du HD-DVD devraient bientôt annoncer leur passage en BR, Dreamworks sont associé directement avec Paramount mais ont une entente indépendant ensuite la chaîne HBO et la boîte de production pornographique Hustler annoncent leur passage en bleu. Par contre, Universal est prit dans son entente et ne peut pas s'en sortir...

Je ne crois pas que c'est nessaire de rappeler que c'est la porno qui avait fait pencher la balance dans la guerre du BETA de Sony contre le VHS. Quand l'entente avait été signé avec l'industrie de la porno, les spécialistes disaient que c'était la mort du Blu-Ray. Qu'il n'arriverait jamais à avoir autant d'appui pour contrecarré la porno... moi, j'ai toujours dit que Sony avait appris de leurs erreurs la première fois. On dirait que j'avais raison!!!

Je ne crois pas, par contre, que le HD-DVD va disparaître. Comme le BETA, il ne sera juste pas vendu pour les films d'Hollywood tout simplement. La distribution de bande-annonce en version française ce fait encore en BETA. Il y a une grande perte de qualité mais les studios juge que c'est plus prudent comme ça. Plusieurs stations d'enregistrement locaux de télévision régionnal sont en BETA aussi, comme en Abitibi.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une voiture neuve enterrée pendant 50 ans aux USA

Voici une histoire assez insolite, nous sommes en 1957 l'état américain de l'Oklahoma fête ses 50 ans, à cette occasion la ville de Tulsa a une idée assez incroyable, enterrer une voiture pendant 50 ans jusqu'en 2007, ce sera une Plymouth Belvédère 1957 , elle sera enterrée dans une boite en béton et sera exhumée le 15 juin 2007. ( Tulsa le 15 juin 1957 ) L'évènement passionne les américains, les places étant limitées pour l'exhumation on trouvera des billets vip à 2700$ sur Ebay ! 15 juin 2007, le tombeau s'ouvre la Plymouth retrouve le monde 50 ans après, déception la dalle s'étant fissurée l'eau s'est infiltrée. ( Tulsa le 15 juin 2007 ) L'eau a totalement fait rouiller la voiture qui s'est très mal conservée, l'interieur est détrui, grande déception aussi car il y avait même de l'essence et de l'huile dans le coffre dans l'espoir de la faire démarrer si le moteur a explosion n'était plus d'actualité en 2007 et qu&

Coin coin!

C'est drôle comment la période qui enchaîne un rush intense est particulière... Même si tu as pleins de travail que tu as mis de côté, tu as l'impression que c'est calme et ça fait OUF! Je suis un canard qui va s'installer sur la berge pour arrêter de pédaler, un peu... pour resauter à l'eau dans 10 min!

Votre blog n'est pas assez populaire? Payez-vous des commentaires!

Une nouvelle entreprise offre aux bloggeurs de se payer des commentaires dans d'autres blogues pointant vers leurs propres écrits. L'entreprise, qui se nomme Buy Blog Comments, offre aux cyber-chroniqueurs de faire connaitre le fruit de leur travail en mettant à leur service un bataillon de commentateurs qui mentionneront le blog en question dans des commentaires à propos et bien écrits. Le propriétaire de l'entreprise, Jon Waraas, entend distinguer son entreprise des vulgaires polluposteurs par sa pertinence et la qualité des commentaires. Au lieu de transmettre à la volée un commentaire passe-partout contenant un lien vers le blog à promouvoir, les personnes travaillant pour Buy Blog Comments cherchent des blogs au contenu similaire et pertinent et s'efforcent de répondre à l'auteur en intégrant l'URL du blog à promouvoir dans leur réponse. Si l'on consulte le site de l'entreprise en question, on découvre qu'il existe une façon simple