Accéder au contenu principal

So, so, so... Sauver Windows Xp!!!

Microsoft_Windows_003.jpgLe webzine américain InfoWorld lance, cette semaine, une pétition pour inciter Microsoft à ne pas arrêter de vendre son système d'exploitation Windows XP.

Microsoft compte retirer définitivement Windows XP des tablettes le 30 juin prochain pour laisser toute la place à son nouveau système d'exploitation, Windows Vista.

Toutefois, l'équipe éditoriale d'InfoWorld demande à Microsoft de reconsidérer sa décision, citant le peu d'avantages qu'ont les administrateurs de réseaux informatiques de faire la transition de Windows XP à Vista.

«Depuis plus d'un an, les gestionnaires de réseaux informatiques me disent qu'ils ne voient aucun avantage à changer de version de Windows, explique le directeur de l'information du webzine, Galen Gruman. Ils ne veulent pas investir du temps et de l'argent pour faire la transition, notamment parce qu'ils considèrent que les principales améliorations de Vista sont seulement de nature esthétique.»

«Nous demandons donc à toutes les personnes concernées de signer notre pétition, poursuit Eric Knorr, rédacteur en chef d'InfoWorld. Par le passé, Microsoft a déjà changé ses plans après de nombreuses plaintes formulées par ses clients. Il n'y a aucune raison de croire que la compagnie ne peut pas le faire à nouveau.»

Pour ceux qui désirent signer cette pétition, elle est accessible en cliquant ici. InfoWorld explique sa décision de lancer l'initiative à cette adresse.

source

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

10 raisons pour vous assurez que vous êtes un web designer inconditionnel

À partir d'une liste en anglais, j'ai traduit 10 raisons pour vous assurez que vous êtes un web designer inconditionnel (il y en a plusieurs qui s'applique aux programmeurs et informaticiens). (ceci n'est pas dans un ordre particulier) 1. Vous avez presque fini dans la voiture devant parce que vous analysiez une police sur un panneau publicitaire. 2. Vous étudiez plutôt le dessin sur le t-shirt de votre blonde à place d'écoutez ce que qu'elle a à dire. 3. Vous pouvez utiliser des raccourcis clavier à la vitesse de la lumière, les yeux bandés, mais vous ne pouvez pas écrire un paragraphe de texte sans regarder le clavier. 4. Vous considérez les repas comme des interruptions. 5. Vous avez appris votre leçon et avez cessé d'employer le mot « finale » dans tout nom de fichier. 6. Vous avez intentionnellement abandonné d'essayer d'expliquer vos projets aux néophytes. 7. Vous organisez plus vos dossiers dans votre ordinateur que votre tiroir de bas. (ça c...