Accéder au contenu principal

De retour après la pause...

Et voilà, je suis de retour de mes vacances. Ça vraiment fait du bien et nous avons vu pas mal de pays. En fait, c'est nous avons juste été en Abitibi ce qui a fait 2 000 km.

La journée de notre retour, au lieu de défaire nos baguages nous avons décide d'acheter une maison. Nous avons signé l'offre la journée que nous avons visité. Je crois que nous venons de faire une excellente "barguine".

Nous sommes aller revoir la maison avec l'écurie à St-Antoine que nous avions spotter. Finalement, nous nous sommes dit que c'était trop cher pour ce que ça valait. En plus, décidé d'avoir une écurie direct en partant sans savoir si Annie allait vraiment tripper, c'était risquer un peu.

En revenant un village plus loin, j'avais vu une belle petite maison à vendre par le proprio. Nous avons arrêter pour voir. Finalement, c'était parfait à un prix très très très bas. Nous avons signé le soir à 23hr30 car il y avait quelqu'un d'autre qui lui donnait le même montant qui allait se pointer le lendemain matin.

La maison est à Saint-Apollinaire (un P, deux L) dans une grande communauté de chevaux. Ce sera très facile de se faire des contacts dans le milieu. Annie va commencé ses cours d'équitation cette hiver. Nous avons un grand bois en arrière et pleins d'étoiles dans le ciel. Il y a aussi une très grande piscine ovale et une belle galerie. Un garage giganteste (pour mettre mes outils ?!? eeeeh) et chauffer au bois en plus (PARTY!). Nous avons réussis, en plus, à inclure la souffleuse, la tondeuse, les luminaires neufs et pleins d'autres choses. Je suis à 30 min de ma job avec un traffic dense mais fluide. Il manque juste un bon labrador et l'affaire est ketchup.

Nous sommes dans l'attente de la confirmation de l'hypothèque présentement et c'est un peu inquiétant. Il faut l'avoir sinon ça va nous passer sous le nez et je ne serai pas content lol...

Commentaires

Unknown a dit…
non bon un golden!
Unknown a dit…
Un golden shower? Ouach chérie, tu es dégeu lol
eclx a dit…
Félécitation pour la maison! Bonne chance avec l'hypothèque, moi pas avoir une tante qui travaille dans le domaine j'aurai été dans la merde sérieux (foutu ING qui voulait quelqu'un pour me backer).

Il n'y a rien de mieux qu'un bon bergers allemand pour monter la garde. :P

Posts les plus consultés de ce blog

Une voiture neuve enterrée pendant 50 ans aux USA

Voici une histoire assez insolite, nous sommes en 1957 l'état américain de l'Oklahoma fête ses 50 ans, à cette occasion la ville de Tulsa a une idée assez incroyable, enterrer une voiture pendant 50 ans jusqu'en 2007, ce sera une Plymouth Belvédère 1957 , elle sera enterrée dans une boite en béton et sera exhumée le 15 juin 2007. ( Tulsa le 15 juin 1957 ) L'évènement passionne les américains, les places étant limitées pour l'exhumation on trouvera des billets vip à 2700$ sur Ebay ! 15 juin 2007, le tombeau s'ouvre la Plymouth retrouve le monde 50 ans après, déception la dalle s'étant fissurée l'eau s'est infiltrée. ( Tulsa le 15 juin 2007 ) L'eau a totalement fait rouiller la voiture qui s'est très mal conservée, l'interieur est détrui, grande déception aussi car il y avait même de l'essence et de l'huile dans le coffre dans l'espoir de la faire démarrer si le moteur a explosion n'était plus d'actualité en 2007 et qu&

Coin coin!

C'est drôle comment la période qui enchaîne un rush intense est particulière... Même si tu as pleins de travail que tu as mis de côté, tu as l'impression que c'est calme et ça fait OUF! Je suis un canard qui va s'installer sur la berge pour arrêter de pédaler, un peu... pour resauter à l'eau dans 10 min!

Votre blog n'est pas assez populaire? Payez-vous des commentaires!

Une nouvelle entreprise offre aux bloggeurs de se payer des commentaires dans d'autres blogues pointant vers leurs propres écrits. L'entreprise, qui se nomme Buy Blog Comments, offre aux cyber-chroniqueurs de faire connaitre le fruit de leur travail en mettant à leur service un bataillon de commentateurs qui mentionneront le blog en question dans des commentaires à propos et bien écrits. Le propriétaire de l'entreprise, Jon Waraas, entend distinguer son entreprise des vulgaires polluposteurs par sa pertinence et la qualité des commentaires. Au lieu de transmettre à la volée un commentaire passe-partout contenant un lien vers le blog à promouvoir, les personnes travaillant pour Buy Blog Comments cherchent des blogs au contenu similaire et pertinent et s'efforcent de répondre à l'auteur en intégrant l'URL du blog à promouvoir dans leur réponse. Si l'on consulte le site de l'entreprise en question, on découvre qu'il existe une façon simple