Accéder au contenu principal

Jenna Jameson recroche ses boules...


La très lucrative Jenna Jameson se retire (celle que l'on surnomme "la reine du porno"), à 33 ans. Elle va arrêter sa carrière d'actrice de films pour adultes pour se consacrer à d'autres projets, son portail sexy Clubjenna.com (plus de 30 millions de dollars de recettes par an), une bd et une ligne de vêtements. Par la même occasion Jenna s'est faite retirer sa fausse poitrine, elle souhaite dorénavant se tourner vers une carrière d'actrice dans le cinéma traditionnel.

Je me demande si elle va réellement réussir à se départir de sa réputation, par contre.Je crois qu'elle ne fera que quelques navets pour se retiré du cinéma complètement.

Voici ce qu'aura d'lair sa BD. Je crois que ce sera très mauvais mais les dessins semble bien....

Commentaires

Haralion a dit…
Merde!!!!!!!!!!

Posts les plus consultés de ce blog

Une Playmate sans nombril

Non, ce n'est pas une malformation physique, les graphistes du magazine Playboy ont tout simplement oubliés de remettre son nombril à ce modèle brésilien avant la parution de l'édition en kiosque. Résultat des lecteurs vraiment très en colère : « On achète des revues avec des photos complètement fausses » dit l'un d'eux. Bravo le grand. Y va tellement se faire chier deçu. Maintenant, nous savons que personne regarder réellement les photos dans leur bureau.