Accéder au contenu principal

Pow! Pow!

Extrait d'une dépêche de l'Agence France-Presse

Un groupe d'étudiants de l'État américain de Virginie réclame la légalisation du port d'armes sur les campus universitaires afin d'éviter selon eux des tueries comme celle de Virginia Tech qui avait fait 33 morts en avril, annonce lundi le Washington Post.

Quelle bonne idée! Les bandits se baladent avec des armes, alors nous allons nous balader avec des armes itou!

Fallait y penser, non?

Chacun son fusil, sa ceinture, ses munitions...

Mais à bien y penser: si les bandits ont des fusils, il faut avoir des mitraillettes, non? Sinon on risque de se faire tuer!

Et pourquoi pas des cours de maniement d'armes à l'école? Des stands de tir dans les gymnases? Des miradors dans les cours d'école? Des rabais pour les familles?

C'est la NRA qui doit être contente!

Commentaires

eclx a dit…
yeah! vive les États-Unis! J'men va habiter là moi sa l'air d'owner ben raide. Non mais sté, j'ai tellement hâte de me faire tirer dessus et pas avoir une cents pour me faire soigner! Le pays où ta une compagnie qui fait faillite et c'est la panique d'aplomp dans tous les marchés boursiers du monde. On peut pas demander mieux!
Unknown a dit…
heuuuuuuuuuuu nonnnnnnnnnnn

Posts les plus consultés de ce blog

10 raisons pour vous assurez que vous êtes un web designer inconditionnel

À partir d'une liste en anglais, j'ai traduit 10 raisons pour vous assurez que vous êtes un web designer inconditionnel (il y en a plusieurs qui s'applique aux programmeurs et informaticiens). (ceci n'est pas dans un ordre particulier) 1. Vous avez presque fini dans la voiture devant parce que vous analysiez une police sur un panneau publicitaire. 2. Vous étudiez plutôt le dessin sur le t-shirt de votre blonde à place d'écoutez ce que qu'elle a à dire. 3. Vous pouvez utiliser des raccourcis clavier à la vitesse de la lumière, les yeux bandés, mais vous ne pouvez pas écrire un paragraphe de texte sans regarder le clavier. 4. Vous considérez les repas comme des interruptions. 5. Vous avez appris votre leçon et avez cessé d'employer le mot « finale » dans tout nom de fichier. 6. Vous avez intentionnellement abandonné d'essayer d'expliquer vos projets aux néophytes. 7. Vous organisez plus vos dossiers dans votre ordinateur que votre tiroir de bas. (ça c...