Accéder au contenu principal

Ce n'est qu'un jeu après tout!

Qui n'a jamais entendu l'expression «Ce n'est qu'un jeu après tout!» ? En bien, pour le Chinois trouvé sans vie dans un cybercafé ouvert 24 heures par jour, le jeu, c'était sérieux. Celui-ci aurait joué pendant trois jours sans arrêt et aurait finalement succombé à l'épuisement. L'histoire ne dit pas quel jeu a su capter son attention à ce point.

Un ptit 10$ qu'il jouait à WoW :)

Les chinois sont des crack-pot à Internet et aux jeux... C'est d'ailleurs pour ça que le gouvernement Chinois interdit maintenant l'ouverture de nouveau cyber-café et offre des avantages à ceux qui décroche!

Commentaires

Unknown a dit…
hihihi pauvre tit chou, faut vraiment etre accro

Posts les plus consultés de ce blog

Une Playmate sans nombril

Non, ce n'est pas une malformation physique, les graphistes du magazine Playboy ont tout simplement oubliés de remettre son nombril à ce modèle brésilien avant la parution de l'édition en kiosque. Résultat des lecteurs vraiment très en colère : « On achète des revues avec des photos complètement fausses » dit l'un d'eux. Bravo le grand. Y va tellement se faire chier deçu. Maintenant, nous savons que personne regarder réellement les photos dans leur bureau.