Accéder au contenu principal

L'Angleterre prend les grands moyens

cell_phone.jpg
Deux ans de prison pour les conducteurs britanniques qui parlent au téléphone ou qui manipulent leur GPS ou un lecteur MP3.

En effet, les personnes trouvées coupables d'un tel geste seront accusées de conduite dangereuse, une accusation passible d'un maximum de deux ans de prison. Les procureurs indiquent que des peines beaucoup plus sévères seront imposées selon la gravité de l'accusation. Une telle accusation pourrait être portée chaque fois qu'un dispositif électronique constitue un danger, par exemple en distrayant le conducteur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

10 raisons pour vous assurez que vous êtes un web designer inconditionnel

À partir d'une liste en anglais, j'ai traduit 10 raisons pour vous assurez que vous êtes un web designer inconditionnel (il y en a plusieurs qui s'applique aux programmeurs et informaticiens). (ceci n'est pas dans un ordre particulier) 1. Vous avez presque fini dans la voiture devant parce que vous analysiez une police sur un panneau publicitaire. 2. Vous étudiez plutôt le dessin sur le t-shirt de votre blonde à place d'écoutez ce que qu'elle a à dire. 3. Vous pouvez utiliser des raccourcis clavier à la vitesse de la lumière, les yeux bandés, mais vous ne pouvez pas écrire un paragraphe de texte sans regarder le clavier. 4. Vous considérez les repas comme des interruptions. 5. Vous avez appris votre leçon et avez cessé d'employer le mot « finale » dans tout nom de fichier. 6. Vous avez intentionnellement abandonné d'essayer d'expliquer vos projets aux néophytes. 7. Vous organisez plus vos dossiers dans votre ordinateur que votre tiroir de bas. (ça c...