Accéder au contenu principal

Un personnage de WoW pour 10 000$

La vente de personnages et d'objets de jeux vidéo en ligne n'est pas un phénomène nouveau; on en parle depuis la première version d'Everquest. Cependant, c'est probablement la première fois qu'un joueur paye près de 10 000 $ US pour se procurer un personnage.

Pourquoi un tel prix? Le personnage possède le "Twin Blades of Azzinoth", un objet extrêmement rare; il n'en existerait que deux exemplaires dans tout le jeu. Évidemment, une telle transaction est illégale aux yeux de Blizzard. Il y a fort à parier que l'acheteur ne pourra pas utiliser son personnage longtemps...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une Playmate sans nombril

Non, ce n'est pas une malformation physique, les graphistes du magazine Playboy ont tout simplement oubliés de remettre son nombril à ce modèle brésilien avant la parution de l'édition en kiosque. Résultat des lecteurs vraiment très en colère : « On achète des revues avec des photos complètement fausses » dit l'un d'eux. Bravo le grand. Y va tellement se faire chier deçu. Maintenant, nous savons que personne regarder réellement les photos dans leur bureau.