Accéder au contenu principal

J'ai eu de ma chérie une chéWii!!!

Comme vous le savez peut être, c'est ma fête demain, le 15. À cause de mon déménagement, des boîtes et de l'organisation, ma blonde m'a donner mon cadeau hier. J'ai reçu une Wii!!!

Nous avons manger du St-hub dans le salon pis ensuite elle m'a donner une enveloppe. Il y avait une carte avec des billets de spectacle de Laurent Paquin. J'étais content mais un peu déçu en même temps. Ça faisait 3 mois qu'elle me disait qu'elle était pus capable d'attendre de me donner mon cadeau pis elle m'écoeurait avec ça à chaque occasion. C'est moi qui devait lui dire d'attendre!!!

En voyant les billets, j'étais un peu perplexe. J'étais content de les avoir mais c'était un peu bof. Ça lui ressemblait vraiment pas en plus. Finalement, elle a sortit une grosse boîte et je l'ai déchiré tranquillement juste pour la faire un peu attendre encore plus. J'ai vu les manettes et je suis partie à rire car il y a une semaine je lui avais lancé en blague que je savais c'était quoi mon cadeau!!! Une Wii!!!! Elle m'avait répondu très tranquillement que ce n'était pas ça. En plus, elle disait une fois de temps s'en temps qu'elle voulait attendre la première baisse de prix pour qu'on se n'achète une.

Juste pour en rajouter un peu, hier après-midi mon boss est venu me voir en me demandant si je savais où je pourrais en trouver une pour la fête de sa blonde. Alors, nous avons passer un partie de l'avant-midi a vérifier sur Internet, s'il y aurait pas une boutique en ligne qui en vendrait. Finalement, non mais nous avons continuer et il a réussi à trouver un Wal-Mart qui en avait proche d'ici. La tentation était forte pour moi aussi car j'avais de plus en plus le goût de jouer à ça. Je l'ai dis à ma blonde et elle m'a sorti "Attends donc, tu es compulsif là"... en même temps, elle était en train d'appeler mon boss pour lui dire de pus en parler pour pas que j'aille en chercher une.

J'ai reçu une Wii avec Wii Sports, une manette supplémentaire avec Mario Party et Zelda!!! Je vais surement finir vers 3hr pour pouvoir aller jouer. Je l'ai appeller "chéWii" en l'honneur de ma blonde que j'appelle "chérie" à journée longue...

Commentaires

Unknown a dit…
Tu vas voir le zelda yé bin cool! Je dirais que c'est le meilleur zelda 3D.. Après ocarina of time bien sur.. mais bon c'est peut-être mon coté nostalgique qui influence mon jugement héhé

En passant j'ai pas de Wii j'ai passé le jeu sur la gamecube a mon frère
Unknown a dit…
Moi, je vais donner mon Gamecube avec quelques jeux à ma fieulle et je vais me garder une manette et mes meilleurs jeux (dont Resident Evil 4) pour jouer sur la Wii. La question que je me pose es-ce que la manette classique peut marcher sur des jeux de gamecube?
eclx a dit…
Il n'y a rien de plus compulsif et déterminé qu'une personne qui attend à 2-4 heure du matin dehors un soir de Novembre et fait la file ... oui c'est ce que j'ai fait. Et je ne le regrette pas! La Wii est vraiment superbe comme console! Pogne toi Metroid Prime 3 si tu aime le style aventure et FPS.

Comme je te l'ai mentionné dans mon courriel, on ne peut pas utiliser la manette classique pour les jeux Gamecube puisqu'il faut la connecter à la Wiimote qui se ferme automatique lorsqu'un jeu Gamecube est en marche.

PS : pour éviter qu'on me comprenne de travers, j'ai effacer mon message précédent parce que j'avais écrit par erreur dans le premier paragraphe "faire la fille" à la place de "faire la file" ... oups!
Unknown a dit…
hihihihi tu as quand meme été surpris et heureux de ton cadeau!!!!

Posts les plus consultés de ce blog

Une voiture neuve enterrée pendant 50 ans aux USA

Voici une histoire assez insolite, nous sommes en 1957 l'état américain de l'Oklahoma fête ses 50 ans, à cette occasion la ville de Tulsa a une idée assez incroyable, enterrer une voiture pendant 50 ans jusqu'en 2007, ce sera une Plymouth Belvédère 1957 , elle sera enterrée dans une boite en béton et sera exhumée le 15 juin 2007. ( Tulsa le 15 juin 1957 ) L'évènement passionne les américains, les places étant limitées pour l'exhumation on trouvera des billets vip à 2700$ sur Ebay ! 15 juin 2007, le tombeau s'ouvre la Plymouth retrouve le monde 50 ans après, déception la dalle s'étant fissurée l'eau s'est infiltrée. ( Tulsa le 15 juin 2007 ) L'eau a totalement fait rouiller la voiture qui s'est très mal conservée, l'interieur est détrui, grande déception aussi car il y avait même de l'essence et de l'huile dans le coffre dans l'espoir de la faire démarrer si le moteur a explosion n'était plus d'actualité en 2007 et qu&

Coin coin!

C'est drôle comment la période qui enchaîne un rush intense est particulière... Même si tu as pleins de travail que tu as mis de côté, tu as l'impression que c'est calme et ça fait OUF! Je suis un canard qui va s'installer sur la berge pour arrêter de pédaler, un peu... pour resauter à l'eau dans 10 min!

Votre blog n'est pas assez populaire? Payez-vous des commentaires!

Une nouvelle entreprise offre aux bloggeurs de se payer des commentaires dans d'autres blogues pointant vers leurs propres écrits. L'entreprise, qui se nomme Buy Blog Comments, offre aux cyber-chroniqueurs de faire connaitre le fruit de leur travail en mettant à leur service un bataillon de commentateurs qui mentionneront le blog en question dans des commentaires à propos et bien écrits. Le propriétaire de l'entreprise, Jon Waraas, entend distinguer son entreprise des vulgaires polluposteurs par sa pertinence et la qualité des commentaires. Au lieu de transmettre à la volée un commentaire passe-partout contenant un lien vers le blog à promouvoir, les personnes travaillant pour Buy Blog Comments cherchent des blogs au contenu similaire et pertinent et s'efforcent de répondre à l'auteur en intégrant l'URL du blog à promouvoir dans leur réponse. Si l'on consulte le site de l'entreprise en question, on découvre qu'il existe une façon simple