Accéder au contenu principal

Du nouveau sur GTA IV et la confirmation de ce nous savons...

La date de sortie de ce futur chef d'oeuvre sera le 25/10/2007, mais j'aimerais parler ce que nous savons. Les faits dans le fond. Car présentement, il y a beaucoup de spéculations et peu d'information de la part de RockStar. Faisons la lumière!!!

Le jeu va se passer dans le présent: Les sources innombrables confirment ceci -- les références tangible de la culture pop dans le bas de page original, comme un panneau-réclame, sont innombrable.

Il comporte un retour à Liberty City : Mais cette fois, il soutient réellement une ressemblance saisissante à New York elle-même, comportant une tonne d'endroits réels. Parmi eux : la statue de la liberté (ici appelée Statue of Happiness), le bâtiment de Chrysler, le bâtiment de MetLife (ici appelé GetaLife), le pont de Brooklyn, l'Empire State Building,Coney Island, Times Square, Rockefeller Center et beaucoup, beaucoup plus.

Il est plus petit que San Andreas : En terme de superficie de km, c'est le cas. Mais ne penser pas que ça signifiera il n'y a rien à faire ; Rockstar essaye d'éliminer l'espace gaspillé, ainsi la ville sera très en masse. Et n'oublions pas tout l'espace vertical bloqué sur cette île minuscule et ses villes environnantes. Le jeu inclura des représentations de Manhattan, de Brooklyn, du Bronx, du Queens et d'une petite partie du New Jersey -- connu dans le jeu comme Algonquin, Broker, Bohan, Dukes, et Alderney respectivement.

la haines du maire Bloomberg : Dans un rapport de l'Associated Press, le maire de New York dit, « le maire ne soutient aucun jeu vidéo où vous gagnez des points pour blesser ou tuer des policiers. »

Le personnage principal est un immigré européen ou russe : L'origine de Nikko Bellic n'est pas encore indiquée, mais son aspect accentué suggèrent fortement la Russie ou une des nations balkaniques. Il vient à la ville de la liberté suite à l'avis de son cousin Roman.

Le cousin de Nikko est un dégelasse : Roman Bellic est un perdant affable qui dupe Nikko en le convainquant avec des histoires de fortune et prospérité... Quand Nikko arrive, il découvre que Roman est, en fait, avec une dette énorme pour des hommes très peu respectable.

C'est juste le commencement : Tout en refusant d'offrir plus de détails de l'histoire, Rockstar a laissé entendre que les interactions entre Nikko et Roman sont justes la plate-forme de lancement pour une plus grande histoire.

L'histoire ne sera pas figé : On s'attend à ce que GTA IV soit le moins linéaire de la série, des missions, des offres non-linéaires et une histoire globale dynamique, présentant différents chemins selon les actions et ses rapports de Nikko avec les personnages principaux.

La suite demain...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une voiture neuve enterrée pendant 50 ans aux USA

Voici une histoire assez insolite, nous sommes en 1957 l'état américain de l'Oklahoma fête ses 50 ans, à cette occasion la ville de Tulsa a une idée assez incroyable, enterrer une voiture pendant 50 ans jusqu'en 2007, ce sera une Plymouth Belvédère 1957 , elle sera enterrée dans une boite en béton et sera exhumée le 15 juin 2007. ( Tulsa le 15 juin 1957 ) L'évènement passionne les américains, les places étant limitées pour l'exhumation on trouvera des billets vip à 2700$ sur Ebay ! 15 juin 2007, le tombeau s'ouvre la Plymouth retrouve le monde 50 ans après, déception la dalle s'étant fissurée l'eau s'est infiltrée. ( Tulsa le 15 juin 2007 ) L'eau a totalement fait rouiller la voiture qui s'est très mal conservée, l'interieur est détrui, grande déception aussi car il y avait même de l'essence et de l'huile dans le coffre dans l'espoir de la faire démarrer si le moteur a explosion n'était plus d'actualité en 2007 et qu&

Coin coin!

C'est drôle comment la période qui enchaîne un rush intense est particulière... Même si tu as pleins de travail que tu as mis de côté, tu as l'impression que c'est calme et ça fait OUF! Je suis un canard qui va s'installer sur la berge pour arrêter de pédaler, un peu... pour resauter à l'eau dans 10 min!

Votre blog n'est pas assez populaire? Payez-vous des commentaires!

Une nouvelle entreprise offre aux bloggeurs de se payer des commentaires dans d'autres blogues pointant vers leurs propres écrits. L'entreprise, qui se nomme Buy Blog Comments, offre aux cyber-chroniqueurs de faire connaitre le fruit de leur travail en mettant à leur service un bataillon de commentateurs qui mentionneront le blog en question dans des commentaires à propos et bien écrits. Le propriétaire de l'entreprise, Jon Waraas, entend distinguer son entreprise des vulgaires polluposteurs par sa pertinence et la qualité des commentaires. Au lieu de transmettre à la volée un commentaire passe-partout contenant un lien vers le blog à promouvoir, les personnes travaillant pour Buy Blog Comments cherchent des blogs au contenu similaire et pertinent et s'efforcent de répondre à l'auteur en intégrant l'URL du blog à promouvoir dans leur réponse. Si l'on consulte le site de l'entreprise en question, on découvre qu'il existe une façon simple