Accéder au contenu principal

Spider-man 3 - Box-Office

Spider-Man 3 demeure le film le plus populaire dans les cinémas nord-américains à sa deuxième fin de semaine en salles. Après avoir établi un nouveau record pour un premier week-end (avec 151 millions $ en trois jours), le film a amassé 60 millions $ cette fin de semaine, pour porter son cumulatif à 242 millions $ en dix jours.

Ma petite déception de l'été. Je n'ai rien à dire au effets spéciaux. Complètement malade encore une fois, il créer encore une fois l'effet incroyable de se balancé avec Spider-man dans la ville. Pour ce qui est du scénario, nous repasserons. Trop de choses qui ne sont pas fidèle à la bd. Trop de méchants, trop de choses peu approfondis, trop de niaiseries.

J'aurais presque le goût de dire que Sony n'aurait pas dû imposer Venom. Sam Raimi n'avait pas l'intention de mettre Venom dans ce film. Il voulait le faire pour le 4e mais Sony ont dit si tu veux pas le faire, nous allons trouver quelqu'un qui voudra le faire. Finalement, c'est la raison pourquoi ce personnage est aussi compressé et aussi peu exploité. En plus, Sony l'ont poussé un max pour que les gens soit excité.

Dans le fond, il est arrivé ce que je craignais à la sortit du premier film. Le premier scénario qui a été proposé était un navet assuré. Il regroupait plus de 7 méchants et avait uniquement des scènes d'actions. Quand Sam Raimi s'est joint à la réalisation, il a écrit un nouveau scénario en collaboration avec un écrivain de roman qui ne connaissait rien à Spider-man qui a fait son éducation sur le super-héro. Finalement, 3 film plus tard et des millions (pour pas dire presque milliard au total) de dollars de succès, Sony est venu scrapé une histoire parfaite. De plus, il y a des rumeurs qu'ils vont faire un 4-5-6 même si
obey Maguire et Kirsten Dunst ont dit qu'ils ne voulaient pas reprendre leurs costumes. Partir avant que le bateau coule dans le fond...


© Columbia Pictures
Tobey Maguire dans Spider-man 3

Commentaires

Unknown a dit…
Je suis d'accord avec toi!

Posts les plus consultés de ce blog

Une voiture neuve enterrée pendant 50 ans aux USA

Voici une histoire assez insolite, nous sommes en 1957 l'état américain de l'Oklahoma fête ses 50 ans, à cette occasion la ville de Tulsa a une idée assez incroyable, enterrer une voiture pendant 50 ans jusqu'en 2007, ce sera une Plymouth Belvédère 1957 , elle sera enterrée dans une boite en béton et sera exhumée le 15 juin 2007. ( Tulsa le 15 juin 1957 ) L'évènement passionne les américains, les places étant limitées pour l'exhumation on trouvera des billets vip à 2700$ sur Ebay ! 15 juin 2007, le tombeau s'ouvre la Plymouth retrouve le monde 50 ans après, déception la dalle s'étant fissurée l'eau s'est infiltrée. ( Tulsa le 15 juin 2007 ) L'eau a totalement fait rouiller la voiture qui s'est très mal conservée, l'interieur est détrui, grande déception aussi car il y avait même de l'essence et de l'huile dans le coffre dans l'espoir de la faire démarrer si le moteur a explosion n'était plus d'actualité en 2007 et qu&

Coin coin!

C'est drôle comment la période qui enchaîne un rush intense est particulière... Même si tu as pleins de travail que tu as mis de côté, tu as l'impression que c'est calme et ça fait OUF! Je suis un canard qui va s'installer sur la berge pour arrêter de pédaler, un peu... pour resauter à l'eau dans 10 min!

Votre blog n'est pas assez populaire? Payez-vous des commentaires!

Une nouvelle entreprise offre aux bloggeurs de se payer des commentaires dans d'autres blogues pointant vers leurs propres écrits. L'entreprise, qui se nomme Buy Blog Comments, offre aux cyber-chroniqueurs de faire connaitre le fruit de leur travail en mettant à leur service un bataillon de commentateurs qui mentionneront le blog en question dans des commentaires à propos et bien écrits. Le propriétaire de l'entreprise, Jon Waraas, entend distinguer son entreprise des vulgaires polluposteurs par sa pertinence et la qualité des commentaires. Au lieu de transmettre à la volée un commentaire passe-partout contenant un lien vers le blog à promouvoir, les personnes travaillant pour Buy Blog Comments cherchent des blogs au contenu similaire et pertinent et s'efforcent de répondre à l'auteur en intégrant l'URL du blog à promouvoir dans leur réponse. Si l'on consulte le site de l'entreprise en question, on découvre qu'il existe une façon simple