Accéder au contenu principal

Du nouveau sur GTA IV et la confirmation de ce nous savons... (suite)

Le moteur de jeu est le même utilisé dans Tennis Table: Le moteur de jeu développé par Rockstar (RAGE) est utilisé là-dessus à une échelle légèrement plus grande (kof kof). Rockstar réclame que, une fois le jeu chargé sur le démarrage, vous ne verra pas un autre écran de chargement. Jamais. Pas même lorsque qu'on se déplaçant d'un secteur à l'autre de la ville.

Les personnages ne seront pas animés : Du moins pas de la manière traditionnelle. Au lieu de cela, le mouvement sera régi par « la synthèse de mouvement Digital » (ou le "Digital Motion Synthesis") du moteur Euphoria créé par une compagnie appelée NaturalMotion. Nous avons vu cette technologie en service à l'E3 de l'année dernière dans une démo de Indiana Jones de LucasArts, et elle était impressionnante. Grâce à ce puissant moteur, le mouvement et les réactions physiques changeront considérablement selon les circonstances. Dans une ville à grande échelle comme GTA, il permet de fournir un feeling plus puissant et vraiment sentir la métropole réaliste et vivante.

Vous n'avez encore rien vu : Selon tout le monde qui a vu le jeu, il parait encore mieux que le trailor énormément détaillé. C'est dur à croire, mais il parait que -- visuellement, au moins -- les artistes de Rockstar se surpassent encore plus. Et nous sommes toujours à cinq mois du lancement.

Merci 1 up pour cette excellente article.
http://www.1up.com/do/previewPage?pager.offset=2&cId=3159268

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une Playmate sans nombril

Non, ce n'est pas une malformation physique, les graphistes du magazine Playboy ont tout simplement oubliés de remettre son nombril à ce modèle brésilien avant la parution de l'édition en kiosque. Résultat des lecteurs vraiment très en colère : « On achète des revues avec des photos complètement fausses » dit l'un d'eux. Bravo le grand. Y va tellement se faire chier deçu. Maintenant, nous savons que personne regarder réellement les photos dans leur bureau.