Accéder au contenu principal

Un nouveau documentaire par Morgan Spurlock (Super size me)

Le réalisateur américain Morgan Spurlock, révélé par son documentaire Super Size Me, qui s'attaquait à l'industrie du fast food américain, prépare depuis plusieurs mois déjà un nouveau documentaire.

Il travaille présentement à mettre la touche finale au montage des 800 heures de matériel récolté lors du tournage. Peu de détails ont été dévoilés, même le principal intéressé refuse de dévoiler ce que contiendra son film. Il tentera cependant d'expliquer pourquoi Ben Laden échappe toujours aux autorités américaines.

Une éventuelle date de sortie n'a pas non plus été annoncée.

Après ce film, il s'attaquera à un nouveau projet qui devrait explorer les positions de la droite religieuse américaine et du gouvernement sur les recherches sur les cellules souches, l'éducation sexuelle et le réchauffement de la planète.

Pour ceux, comme moi, qui avait entendu des rumeurs vraiment épaisses sur sa mort. J'ai même lu un article qui disait qu'il avait prit plus de 250 lb en 10 jours en mangeant des Swanson TV Dinners. À l'Internet....



Morgan Spurlock dans Super Size Me

Source:http://www.cinoche.com/actualites/1698

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Val-d'Or Vs. le reste du monde

J'ai une rencontre lundi à Val-d'Or . Le boss de TMR Communication veut me rencontrer pour qu'on puisse jaser. Je sais qu'ils ont l'intention d'ouvrir deux postes spécialisé web dont un en webdesign pis l'autre gestionnaire de contenu. Je suis inquiet et ça me vire dans tête. Je me pose un milliard de questions et je n'arrive pas à me dire on verra ce qui arrivera. Je crois que je suis confiant d'avoir la job. J'ai acquis une solide expérience à Québec que je peux mettre à profit dans mon bayou. Ce que je doute un peu c'est la chose suivante: et si je l'a perd cette job pour n'importe quel raison (manque de contrat, manque d'intérêt, manque de ce que tu veux que tu n'as pas nessairement le contrôle)? Que vais-je faire après? La raison pourquoi je suis partie en premier lieu de Val-d'Or était le manque total de travail dans mon domaine. J'ai la chance de pratiquer un travail qui me passionne et je veux resté dans ...