Accéder au contenu principal

Un pirate dérobe Harry Potter?

Harry_Potter_and_the_Deathly_Hallows.jpgUn pirate surnommé Gabriel aurait pénétré un ordinateur de l'éditeur anglais Bloomsbury afin de voler une copie numérique du septième et dernier tome de la série Harry Potter, Harry Potter and the Deathly Hallows, à paraître le 21 juillet prochain.

Le jeune magicien va-t-il mourir dans le dernier épisode de sa lutte contre Voldemort? Branchez-Vous! ne vous le dira pas! Le pirate a toutefois publié des informations sur la fin du livre sur le site Web insecure.org (inaccessible au moment d'écrire ces lignes).

En entrevue avec l'agence Reuter, le distributeur américain du roman Scholastic Corp n'a pas voulu confirmer si les informations de «Gabriel» étaient vraies ou non. Le représentant Kyle Good a toutefois ajouté qu'«il y a beaucoup de rumeurs sur Internet. Il faut considérer cette dernière comme une théorie supplémentaire».

En 2005, un mois avant la parution de Harry Potter and the Half-Blood Prince, deux individus avaient été arrêtés pour avoir tenté de vendre une copie volée du roman au tabloïde londonien The Sun.

Commentaires

Unknown a dit…
j'veux une copie, j'veux une copie!!!!!!
Jake a dit…
Au moment de lire ton blog, le site est revenu online... maintenant je sais qui va mourir... si c'est vrai... qui veut le savoir ?
Unknown a dit…
J'aurais tellement aps du aller!!!!!! maudit j'espère que c'est pas vrai!! chu trop curieuse maudit!
Unknown a dit…
Nananère, moi j'irais pas!!!!! Anyway, y'a 50% de chance que ce soit pas vrai!!! Gang de curieux, vous vous gachez le plaisir pis je veux pas le savoir... sinon je vous tue.

Posts les plus consultés de ce blog

POURQUOI L'OPEN SOURCE POUR UN SITE WEB?

La nouvelle génération de logiciels au code source libre (Open Source) sont maintenant beaucoup plus présent dans le monde du Web. Ces nouveaux logiciels ont des noms très particulier comme Drupal, Joomla, WordPress et plusieurs autres. Le logiciel Open Source aujourd’hui Les entreprises à but lucratif de classe mondiale, comme Amazon, Google, Microsoft, Facebook et Twitter, sont maintenant des utilisateurs et contributeurs majeurs.  Même si il y a quelques années cette idée était tout simplement impensable, aujourd’hui les plus grands utilise ce type de ressources régulièrement pour des projets majeurs. Par définition, le code source est mis à la disposition de tous et chacun. Cela attire une grande communauté de collaborateurs qui partagent le désir d’améliorer le logiciel choisi et créer des modules supplémentaires. Ce type de projet se caractérisent par la circulation des idées nouvelles, mais aussi par des innovations surprenantes et une évolution constante. Les fonc...