Accéder au contenu principal

Oh yeah, une nouvelle maladie... La Wiiitis!!!

wii.jpgLe New England Journal of Medecine a officiellement reconnu la «Wiiitis», une maladie liée à une surdose de Nintendo Wii!

La «maladie» a été découverte par le médecin espagnol Julio Bonis, du Groupe de recherche en informatique biomédicale à Barcelone. C'est une douleur intense à l'épaule après une séance prolongée de tennis sur sa Wii qui lui a mis la puce à l'oreille.

Après en avoir parlé à ses amis joueurs qui souffraient des mêmes symptômes, il n'y a plus eu de doute dans la tête du médecin: la Nintendo Wii était responsable de cette douleur.

Les jeux de sports sur la Wii, comme le tennis, utilisent certains muscles pendant une période de temps inhabituellement prolongée. Dans la vraie vie, un joueur se fatiguerait en jouant au tennis avant d'user ces muscles, mais dans son salon, celui-ci peut les utiliser pendant des heures de temps.

Heureusement, le traitement contre la Wiiitis est assez facile. Le docteur Julio Bonis s'est prescrit une semaine d'Ibuprofène accompagnée d'une pénible abstinence de Nintendo Wii!

Pfff, j'ai tellement pas ce problème avec mon Ps3 et mon gros cul qui bouge pas... Aaaah, oui. Des fois, j'ai mal a tête de pas voir le soleil pendant 4 jours et pas respirer d'oxygène.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog